La toute dernière video de ma sortie du 24/07, au programme le nouveau son de ma M3RS avec le catBack supersprint, un beau drift en minute 3.13... et le paysage magnifique de la Picardie sous le ciel bleu :
http://youtu.be/tBjz0BU89bk
Modérateur: Modo
RiDeR-136 a écrit:super video comme dh'ab
pour le catback perso autant sur ma M2RS la diff de bruit était enorme ça soufflé trés fort !!
autant sur le M3RS j'ai limpression qui sers a rien ... faut mettre un full tube
nemystic a écrit:Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits !
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement
Nico-RS a écrit:nemystic a écrit:Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits !
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement
Ah oui donc ça doit changer quand même car j'ai juste l'inter Supersprint et y a déja une différence (je pense même qu'il influe plus sur le son que le remplacement du silencieux en lui même). Reste que les vidéos ne mettent jamais en valeur le son des Mégane, il faut le reconnaître...
P.S: Si je peux me permettre, tu roules avec quelle carto de pédale? Car tes trajectoires sont bonnes, mais en courbe tu sembles ne pas doser correctement et donner trop de coups d'accél ce qui élargis ta trajectoire et charge trop le train avant.
Greg 206rc a écrit:si je puis me permettre, t'es un peu trop violent avec le volant, tu es toujours en train de corriger les trajectoires.
nemystic a écrit:Greg 206rc a écrit:si je puis me permettre, t'es un peu trop violent avec le volant, tu es toujours en train de corriger les trajectoires.
Tu as raison, je trouve en regardant en détail que sur certains virage je m'y prend en plusieurs fois, pas de geste continu, mais quand j'analyse le truc c'est pour éviter de traverser les vibreurs destructeurs de ce circuit. Sans ces vibreurs relevés, il est clair que je passerais de façon continu en accélérant comme un porc ! mais je veux préserver ma voiture !
stefmegane a écrit:J'aime bcp la video
Petit drift à cause de la lotus non ?
Pour la cam tu la fixé à quel endroit ?
C'est quoi les bruits sourds que l'on entend?
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