Miss-RS a écrit:Oui mais la rubrique "petites annonces" est verrouillée aux réponses, non ?
RiDeR-136 a écrit:Oui il reste toujours les MP certes , mais ça fait dérangé un modérateur quoi que vous etes la pour ça
Pour le forum privée je suis aussi pour .... et pour un gros menage de membre aussi l'air de rien ....
puis çà ferais du bien a la bande passante du serveur aussi l'air de rien
pedro0217 a écrit:effectivement, on ne peut pas dire que c'est l'effet du printemps, mais c'est vrai que les sujet conseils sur vente/achat fleurissent de partout depuis quelques temps... je suis aussi de ton avis, il y en a même trop, mais cela doit répondre à un besoin et c'est donc forcement utile.
j'avais fait un peu le meme constat, mais j'en étais resté à ce stade... et effectivement, je n'avais pas pensé à une section dédiée à ce type de sujet. Ca semble être la solution idéal.
Il faut que je regarde si je peux la placer dans la rubrique "petite annonce" (que je renommerai à l'occasion comme "Petites annonces et Conseils d'achat/vente" )... j'ai quelque modifs administratives du forum à faire cette semaine, ça peut être l'occasion de tout regrouper. Je vais discuter de cette proposition avec l'equipe de modération
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)