Rocket a écrit:en gros, le meilleur compromis "qualité prix" pour nos MRS si j' ai bien compris 8)
Le mieux accouplé au disque clio cup sont les CLRLT03 ou les ferrodo DS1.11...
J'ai lu bcp, et les CL RLT03 sont les meilleurs plaquettes pour ces disques... Les DS 1.11 mieux et apparement plus abrasives encore... et encore plus couteuse...
Moi demain je commande 2 disques CUP les CL pour l'AV et des DS2500 pour l'arriere et le liquide qui va bien...
Oliv
ep a écrit:Permettez moi juste de vous DECONSEILLER les RLT03...
Non pas parce que c'est une mauvaise plaquette en soi mais parce que la poussière qu'elles génèrent est destructive pour les jantes et pour les pistons d'étriers.
Je viens de massacrer deux jantes parce que j'avais attendu un mois avant de les laver et j'ai grippé un étrier et bouffé les caoutchoucs qui protègent les pistons...
Plus jamais, plus jamais... :x
cotelettte a écrit:Je vous ferai une photo de l'état de mes disques de clio cup accouplées à des pagid RS29, ca va faire froid dans le dos à certains sachant que le tout n'a que 2 journées circuit à son actif
ep a écrit:Permettez moi juste de vous DECONSEILLER les RLT03...
Non pas parce que c'est une mauvaise plaquette en soi mais parce que la poussière qu'elles génèrent est destructive pour les jantes et pour les pistons d'étriers.
Je viens de massacrer deux jantes parce que j'avais attendu un mois avant de les laver et j'ai grippé un étrier et bouffé les caoutchoucs qui protègent les pistons...
Plus jamais, plus jamais... :x
ep a écrit:cotelettte a écrit:Je vous ferai une photo de l'état de mes disques de clio cup accouplées à des pagid RS29, ca va faire froid dans le dos à certains sachant que le tout n'a que 2 journées circuit à son actif
Lache la pedale de frein et utilise l'accelerateur :twisted:
Ok je sors....
cotelettte a écrit:C'est justement que j'essore trop les gaz, alors faut bien freiner fort a un moment ou un autre
OC-RACING a écrit:Cotelettte ? Tu connais les EBC yellow stuff ? Tu as un avis stp ? Un pote m'a dit que çà ressemblait à une DS3000 en un poil mieux...
J'attend de tes news...
Oliv
cotelettte a écrit:OC-RACING a écrit:Cotelettte ? Tu connais les EBC yellow stuff ? Tu as un avis stp ? Un pote m'a dit que çà ressemblait à une DS3000 en un poil mieux...
J'attend de tes news...
Oliv
Je n'ai jamais testé, et perso je ne testerai jamais...
Tous les retours que j'ai eu à propos des plaquettes EBC ont été mauvais, et pas seulement sur MRS...
j'étais chaud pour tenter de la DS3000 car c'est ce que j'avais sur ma 205 et sur ma saxo et j'en étais plus que content, mais apres pas mal de recherches j'ai opté pour de la pagid
La petite bande qui tourne sur le ring en MRS a testé pas mal de plaquettes différentes (le genre de tests bien virils), et pour l'instant il n'y a qu'avec les pagid que les disques ne se sont pas voilés.
Par contre il est clair qu'elles sont super chères comparées à la concurrence... j'en ai eu pour 450? de plaquettes pour faire av+ar (RS29 devant et RS4.2 derrière) sur la megane, mais je peux t'assurer qu'après 12 tours de ring bien velus et une sortie au val de vienne, tout est encore en état pour encore au moins 2 sorties :wink:
De plus elles ne mangent pas les jantes, que demande le peuple 8)
ep a écrit:cotelettte a écrit:C'est justement que j'essore trop les gaz, alors faut bien freiner fort a un moment ou un autre
Envoie les photos qu'on voit si tu es plus goret que moi...
J'en suis à 4 paires de disques en 16000 km
OC-RACING a écrit:Merci pour ta reponse tres complete ! Tu me fais plaisir !
Les ds2500 sur l'arriere avec disque origine ? çà le fait ou pas ?
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