Modérateur: Modo
gordini21 a écrit:157000 sur une atmo c'est plus un problème, ça ne s'use plus depuis le sans plomb je me rappelle avoir déculassé mon 12 soupapes sur la 21 txi à 190000 km tout nickel soupape même pas à roder, et je l'ai achetée a 100000 j'ai arrêté la voiture à 280000 et ça poussait encore.
en revanche faut bien tester embrayage et boite je serait,plus méfiant de ce coté, mais bon vu le prix
perso je préfère la gueule du précédent modèle de la clio II plus agressif
cooper a écrit:la 106 s16 ouais j'aime bien aussi, mieux équipée qu'une saxo vts mais bon ça reste en dessous d'une rs niveau perf et même équipements.
la RS1 comme je disais j'ai vraiment du mal avec le TAbleau de bord vieillot et les phares de grenouille je sais que ce n'est qu'un daily mais bon.
je vais encore persister un peu sur la RS2, je dois encore en voir 2 prochainement, mais c'est vrai que celle que j'ai vue la semaine dernière était en apparence en bonne état mais en réalité c'est une ruine (selon mes critères) dommage car je la connaissais un peu et les 2 là où je me déplacerais même pas vu l'historique, ça donne pas confiance.
HS:on
d'ailleurs Julien si tu me lis, ta pov RS2 a bien morflée malgré le peu de km qu'il ai fait avec , clim HS, ventilo chauffage qui tourne en permanence, manette de rabattement siège HS, cuir conducteur complètement rapé, jantes croquées, rayures ailes AR et pc AR et le pire c'est niveau moteur, tous les support HS, haut moteur qui suinte l'huile, moteur qui siffle dans les tours et pas de jus.
HS:off
yoz a écrit: après vas tu exploité la capacité de l'auto, que ce soit en sport ou cup?
pour un daily, peu de différence et comme le moteur est le même, autant prendre la basic,
maintenant la f1 team et wsr garderont un peu plus la cote, si tu la garde longtemps pas forcement rentable.
de toute façon, le jour ou les suspension lâchent sur la rs basic tu mets des bonnes suspensions et basta , non?
RiDeR-136 a écrit:et pourquoi pas prendre une C3RS2 ?
a 13500euros tu commence a en avoir
sinon dans les 3 je prendrais la makaha qui semble a bon prix !
tu lui file 4 jantes noir + retro noir sa va super bien sur cette couleur
apres tu mes le kit xenon ( car tu a deja les lentilles ) et le tour est joué
rien ne t'empeche d'y mettre 2 baquet + harnais
pour le chassis , pas enormement de différence non , pas autant flagrant qu'une R25 avec R26
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