Grognon a écrit:Il passe aussi régulièrement sur le forum OPC apparemment
Il va pouvoir écrire un bouquin "comment j'ai trollé tous les forums de voitures"
peut être un métier d'avenir ?
Grognon a écrit:Il passe aussi régulièrement sur le forum OPC apparemment
Il va pouvoir écrire un bouquin "comment j'ai trollé tous les forums de voitures"
Geo59 a écrit:cooper a écrit:il est aussi sur clio rs concept, il cherche toujours quelqu'un pour spa
Récemment, Je ne l'ai pas vu passé sur Clio RS Concept
RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test
tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250
depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h
résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours
d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !
et apres moi j'ai fait aussi un test :
M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR
Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant
la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !
vive digiservices
YAYA a écrit:RiDeR-136 a écrit:hier soir 2 test
tout d'abord un collégue en M3RS 2012 VS un autre collégue en M3RS 250
depart en 2 a 30 puis en 3 a 60 , jusqu'a 190km/h
résultat : la 2012 a une caisse d'avance , on s'en pas le couple en plus mais la puissance dans les tours
d'ailleurs ils l'ont passé au banc today , 261cv 370nm pour la 2012 , et 246cv 350nm pour la 250 a BR perf lyon !
et apres moi j'ai fait aussi un test :
M3RS Digiservices toulouse VS un collégue en M3RS Trophy DAR
Depart en 2 a 30 jusqu'a 190km/h : j'ai mon capot devant
Depart en 3 a 60 jusqu'a 190km/h : j'ai 1 caisse et demi devant
la sienne sous 3000 tour il y a vraiment rien comparé a la mienne .... du coup quand on a fait le depart en 3 a 2000 et ben j'y est is les 1 caisse et demi d'entrée !
vive digiservices
elle est pas très en forme la 250, on a déjà vue bcp mieux sur banc et bcp passent les 260cv (quand je dit pas très en forme c'est pas très approprié mais disons qu'elle n'est pas la plus développée des M3RS 250) elle carbure au 95 ou 98
RiDeR-136 a écrit:98 yaya mais la les 2 on fait la reprog br perf
La 250 passe de 246cv a 305.7cv et de 350nm a 454nm .
La 2012 passe de 261cv a 298.5cv et de 370nm a 466nm
Donc la 250 meme quel sortait pas les cv une fois reprog elle en sort pas mal !
Apres des test routier maintenant la 250 marche mieux que la 265 elle lui mais une caisse
loulou a écrit:David contre Goliath: l'important c'est pas l'outil mais la façon dont on s'en sert (réplique vieille comme le monde):mrgreen:
yuscht a écrit:cette aprem dans la descente entre le col de la schlucht et Soultzeren (pour ceux qui connaissent) et pour les autres c'est dans les Vosges
ma pov petite clio 2 1.2 de 2000 coincée entre une BMW M1 et une Porsche GT3
la M1 n'avançait pas, freinait 10m trop tôt avant un virage et nous on était collés à son cul...tiens au passage la Porsche n'arrêtait pas de siffler/ couiner à chaque freinage...et après il y en a qui se plaignent de sifflements au freinage sur leurs RS
on arrive derrière une bagnole qui roulait à 30/40 dans la descente...dès qu'un bout de ligne droite se présenta j'ai attendu quelques secondes et aucunes réaction de la M1...
du coup je déboite et la Porsche me suit
puis on a finit la descente en mode rallye juste nous deux jusqu'au moment ou on est arrivé au cul d'un autre escargot
arrivé à Soultzeren je mets le cligno pour remonter à gauche direction Orbey et là la Porsche me suit
bon ben le 1.2 a tenu jusqu'à la première ligne droite et là la Porsche a déboîté et je l'ai revu 500m plus loin quand il était bloqué derrière l'escargot Mercedes ML mais dès qu'il a pu doublé je ne l'ai plus jamais revu étant donné que je n'arrivais pas à doubler ce put*** de ML qui freinait comme un con avant les virages pour les passer limite au ralenti et ensuite accélérer comme un con en sortie de virage
je sais qu'on était carrément pas dans la même cours mais en tout cas la descente qu'on a pu faire juste nous deux était pas mal du tout même avec une pauvre clio 1.2
voilà mon petit récit
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