Modérateur: Modo
Grognon a écrit:200kg d'allégement ?
Sur une R26R de mémoire, c'était 130kg et on a vu tout ce qu'il fallait enlever pour en arriver là. J'ai du mal à voir où ils iraient chercher les 70kg supplémentaires
Alcampo a écrit:300CV = + de 200GR C02/km , rien que la ca fait mal la carte grise :)
Ca peut étre tres jolie a voir une M3rsR
Wait & see
En tout cas si ca arrive a la réunion, ont va encore une fois pleurer sur le prix ~50 000 €
LA Trophy est bien a vendre a 47 500€, donc une radicale n'en parlons pas .
je pense pas etre trop loin du tarif exacte ( réunion ) donc je pense a du 40 000 € TTC France
Patrice72 a écrit:Alcampo a écrit:300CV = + de 200GR C02/km , rien que la ca fait mal la carte grise :)
Ca peut étre tres jolie a voir une M3rsR
Wait & see
En tout cas si ca arrive a la réunion, ont va encore une fois pleurer sur le prix ~50 000 €
LA Trophy est bien a vendre a 47 500€, donc une radicale n'en parlons pas .
je pense pas etre trop loin du tarif exacte ( réunion ) donc je pense a du 40 000 € TTC France
moué on va encore se faire avoir à la réunion
Pour le rcz R , j'en ai jamais essayé mais niveau châssis cela donne quoi? car 260 canassons sur un tapis volant ça sert juste à voir les arbres d'un peu plus près
Eric a écrit:Cela a déjà été évoqué par d'autres sur le forum, mais il suffit de regarder ce qui a été fait sur la M2RS. Et de transposer à la M3RS.
Pour le moment, cela se ressemble fortement...
Nous sommes encore dans les délais pour que Renault sorte une M3RS Radicale.
Les constructeurs ont toujours dans leurs collections privées des choses assez sympas, et qui ne sortent pas forcément.
Si une M3RS est dans les cartons, il est relativement simple de la tester sur le Nurb' en passant inaperçu.
C'est qu'une question d'organisation.
rice68 a écrit:La conjoncture n'est plus la même c'est vrai.....mais le segment des petites sportives sur-vitaminées" abordable " est encore porteur .....et trouvera toujours preneur !
Pour preuve ....Peugeot qui avec ces 208 gti et future RCZ 260 se remet dans la course....... les études de marché ont été faites, sinon il n'en prendrait pas le risque !
Idem avec Opel Opc,etc....
Je pense qu'un bon nombre de passionnés" Renault Sport " n'attendent que ça....l'ultime Mégane 3Rs-R
Qui vivra verra....
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)