cotelettte a écrit:bubuche a écrit:je ne me suis même pas renseigné mais ça se vends pistons/bielles forgés pour MRS?
tout est faisable sur mesure au pire
En efais rien d exestionelle car entre 1BAR 200 ET 1BAR 500 j ai pris que 7CH m est pris 5,3 M/KG de couple et pour pouser le visse on a ete jusque a 1BAR 800 et la cetait un cadavre mouin de ch et un couple qui avai un beau boost et plus rien le turbo etai saturer depui un baille , ci je me trompe pas le td04 arive a saturation a 1BAR 280 Des que lon pousse trop on a des courbe degeu . Et on a regarder le moteur ne cliqtai pas du tout m est piston on fisurer entre les segment pas au desus car sur les megane les pistion sont en calote acier il faux en fouloir pour les niker .bubuche a écrit:oui je voudrais pas foutre la merde mais exploser un piston c pas parce que tu avais trop de pression mais bien parce que tu avais une mauvaise gestion.
Et sortir 261cv avec 1,5 bar de pression c pas un exploit, bien au contraire...
nop078 a écrit:BABA une petite question, pour monter à 261 CV t'as remonté ta pression de carburant ou pas ?? La valeur était prise à la roue ou recalculé sorti vilo ?
1,5 bar ça fait beaucoup pour 261 CV, en plus ça doit cliqueter à mort (d'ou peut être ton soucis de piston).
BABA a écrit:En efais rien d exestionelle car entre 1BAR 200 ET 1BAR 500 j ai pris que 7CH m est pris 5,3 M/KG de couple et pour pouser le visse on a ete jusque a 1BAR 800 et la cetait un cadavre mouin de ch et un couple qui avai un beau boost et plus rien le turbo etai saturer depui un baille , ci je me trompe pas le td04 arive a saturation a 1BAR 280 Des que lon pousse trop on a des courbe degeu . Et on a regarder le moteur ne cliqtai pas du tout m est piston on fisurer entre les segment pas au desus car sur les megane les pistion sont en calote acier il faux en fouloir pour les niker .bubuche a écrit:oui je voudrais pas foutre la merde mais exploser un piston c pas parce que tu avais trop de pression mais bien parce que tu avais une mauvaise gestion.
Et sortir 261cv avec 1,5 bar de pression c pas un exploit, bien au contraire...
BABA a écrit:nop078 a écrit:BABA une petite question, pour monter à 261 CV t'as remonté ta pression de carburant ou pas ?? La valeur était prise à la roue ou recalculé sorti vilo ?
1,5 bar ça fait beaucoup pour 261 CV, en plus ça doit cliqueter à mort (d'ou peut être ton soucis de piston).
La puissance a eter calculer sur roue et pour monter la presion carbu ci m est info sont bonne et la pas sur on ma dit que cetait une pastille de presion qui ce trouvai dans le reservoir apres ca j y est pas toucher et ces des on dit donc il faudra que je foulle pour ca car je pense avoir un probleme a ce niveau la je vais monter un mano bientot pour voir ci ma presion chute pas a haut regime . sinon pour tout les reglage bien on les a fais avec un afr donc je pense que m est richesse sont bonne .
nop078 a écrit:Les casses 2 deuxièmes cordon peuvent être dû à du cliquetis.
Si tu monte ta pression turbo mais que t'arrive pas à sortir de CV c'est que tu dois manquer de carburant (temps d'injection trop court ou si il n'y a pas possibilté de l'augmenter, il faut augmenter ta pression pour augmenter ton débit et je suis quasiment sur que c'est ton problème).Ta pression, tu l'as prise entre le turbo et l'échangeur ou entre l'échangeur et le collecteur d'admission ?
En changeant ton turbo tu as 90% de chance d'avoir des problèmes de pompage turbo car le circuit d'admission d'air entre ton filtre et ton turbo posera problème.
nop078 a écrit:Est-ce que tu connais ta température après échangeur ? J'ai vu au banc que le moteur y étais très sensible. Au dela de 50°C, les perfos dégringole de façon vertigineuse... et vu qu ta pression de turbo est très élevé ???
alex meg a écrit:d'ailleurs honnetement je trouve que l'on devrait supprimer ces propos
car losque on arrive sur ce forum sérieux et que l'on lit ce genre d'idiotie
il perd de sa crédibilité
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