speedturbo33 a écrit:Le bloc du TTRS est une tuerie, c'est d'ailleurs le seul truc qui me ferait acheter une audi a3 (RS3), CE moteur.
T'as le L6 sur la 1M qui doit valoir le détour aussi
speedturbo33 a écrit:Le bloc du TTRS est une tuerie, c'est d'ailleurs le seul truc qui me ferait acheter une audi a3 (RS3), CE moteur.
Rs_by_swiss a écrit:jumeloossrs a écrit:Phil a écrit:C est 265 cv la sirocco R pas 285 ou alors il est pas stock
Ou alors il sais pas rouler...
Nos megane rs sont pas les meilleurs...mais je peut vous dire que pour une bête Renault 2l turbo elle roule très bien et n'on pas à rougir par rapport à la concurrence
Et à dire d info une ciroco r a les même perfs qu' une megane rs stock...teste à l appuie contre golf r....puis moi je m en fou de qui a la meilleur....
Pas du tout. La sciro mâche bc plus fort que la golf R
Golf R abt 320 au banc contre sciro R stock 285 au banc 40 24* kiff kiff.
Et moi je sais pas rouler ? Vien a dijon ou bresse et on en discute.
jumeloossrs a écrit:Voila, teste effectuer hier soire contre 2 megane rs
caracteristique :
-1 er , megane rs3 2012 stock 265 cv 7000 km
-2 iem , megane rs3 2010, - de 30.000 km et reprog chez dynateck ( resultat de sont passage apres reprog chez eux , 310 cv et 480 NM )
-ma megane: 2010, - de 30.000 km reprog chez BR-performance= 300 cv et 456 nm
resultat: 15 m sur tout les rapport contre la MRS3 reprog chez DYNATECK !!! ( pourtant avec des chiffre + elevé que la mienne???) et + de 30 m contre la MRS3 stock
par la meme occassion on n'a pue teste contre une M3 E36 petite prepa 300cv , meme la MR3 stock lui a mit +- 10 m dans les dents
donc felecitation BR-PERFORMANCE tres bon travail et tres honnete dans leur resultat...je vous le conseille vivement
voila je suis rassurer mtn je peux rouler tranquillement avec mon vehicule
RiDeR-136 a écrit:jumeloossrs a écrit:Voila, teste effectuer hier soire contre 2 megane rs
caracteristique :
-1 er , megane rs3 2012 stock 265 cv 7000 km
-2 iem , megane rs3 2010, - de 30.000 km et reprog chez dynateck ( resultat de sont passage apres reprog chez eux , 310 cv et 480 NM )
-ma megane: 2010, - de 30.000 km reprog chez BR-performance= 300 cv et 456 nm
resultat: 15 m sur tout les rapport contre la MRS3 reprog chez DYNATECK !!! ( pourtant avec des chiffre + elevé que la mienne???) et + de 30 m contre la MRS3 stock
par la meme occassion on n'a pue teste contre une M3 E36 petite prepa 300cv , meme la MR3 stock lui a mit +- 10 m dans les dents
donc felecitation BR-PERFORMANCE tres bon travail et tres honnete dans leur resultat...je vous le conseille vivement
voila je suis rassurer mtn je peux rouler tranquillement avec mon vehicule
moi je comprend toujours pas la phrase en gras ....
mettre 30m a une M3RS stock
comme j'ai dit page précédentes , tu va mettre 2 caisse a l'appuyé puis basta , 30m c'est enorme ...
RiDeR-136 a écrit:t'imagine 2 voiture sa fait deja 10m a l'appuyé ... impossible que tu lui mette plus
surtout que j'ai deja fait des test M3RS stock vs M3RS reprog ...
alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
christ17260 a écrit:alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
christ17260 a écrit:alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
jumeloossrs a écrit:pour info voici une vidéo que j'avais dejas poste au début du topic on l'on voit digiservice faire des relevés de reprise d'une MRS3 avec une reprog voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=z2JT00JRjsg
j'ai fait plusieurs fois le teste et j obteint des résultats similaires, sur quelque reprise j'ai un meilleur temps sûr d'autres digiservice et meilleure, fin soite on va se baser sur cette vidéo on va comparer à ce que donne zeperf pour la ttrs http://www.zeperfs.com/fiche2811-audi-tt-rs.htm
pour résumer sa donne
80 à 120 en 3 mrs 3.1 sec audit ttrs 3 secs
80 à 120 en 4 Mrs 3.9 secs audits ttrs 4.1 sec
80 à 120 en 5 Mrs 5.5 secs audits ttrs 5.1 sec
80 à 180 sur le plus petit rapport 10.6 sec Mrs audit ttrs 9.8 secs
donc la megane rs reprogrammer ne devrait pas se faire exploser par la ttrs stock bien au contraire
Nico-RS a écrit:Bon et bien quant tu reprendras une toise pas une TT RS peut-être que tu comprendras enfin qu'il n'y a pas photo. Et comparer une auto préparée à une stock ça frise le ridicule... Où est la limite de la comparaison à ce compte là? Tu peux mettre 4 turbos sur ta Mégane et dire que tu suis de la Gallardo aussi... Le problème c'est qu'au bout de la ligne droite ton moteur te dira gentillement d'aller voir ailleurs.
jumeloossrs a écrit:Nico-RS a écrit:Bon et bien quant tu reprendras une toise pas une TT RS peut-être que tu comprendras enfin qu'il n'y a pas photo. Et comparer une auto préparée à une stock ça frise le ridicule... Où est la limite de la comparaison à ce compte là? Tu peux mettre 4 turbos sur ta Mégane et dire que tu suis de la Gallardo aussi... Le problème c'est qu'au bout de la ligne droite ton moteur te dira gentillement d'aller voir ailleurs.
Oui mais la ttrs qui ma mis une toise n'etait suremement pas de stock.....mais bon soite j ai pas acheter une megane rs pour fair des runs loin de la mais j ai juste ete surpris par la racler qu'elle ma mis en sachant que je suis dejas tomber contre des cayman s des tts m3 911 carrera 996 et compagnie ou j ai eu aucune difficulter a suivre la cadance et je m etait dejas fait defoncé par des 911 turbo m5 f10 weisman gt3 996 mes pas autant que la ttrs donc oui je me pose des questions ou alors c est la meilleur voiture au monde......
oh là encore un champion du monde les gars!!! si tu savais tout ce que j'ai conduis et piloter comme voiture dans ma vie mon pauvre !!! il y a longtemps que j'ai essayer une m3rs reprogrammer et j'avoue que c'est génial comme sensation mais loin de la ttrs d'origine !!! voilà maintenant reste dans ton réve , le pére noel c'est pour bientot !!!jumeloossrs a écrit:christ17260 a écrit:alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
A mon avis tu n'as jamais roulé dans une megane 3 rs reprogrammer ce n'est pas prcq c'est une Audi que sa doit mieux allé qu'une Renault à savoir qu'une megane reprogrammer a autant de couple qu'une ttrs voir plus et elle est plus légère maintenant peut etre que il y a plus de sensation dans la ttrs vu la cylindré... aussi donc dans ton raisonnement une c5 3.0l v6 devrait metre une pilule à une Elise Prcq elle n'aurais qu'un 1.8 cm3 ??
christ17260 a écrit:alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
christ17260 a écrit:alors toi tu as vu la vierge !!! tu n'as jamais du mettre tes fesses au volant d'une ttrs car sinon tu ne sortirais pas une telle connerie!!! je le repette , un m3rs reprogrammer prendra une pillule face à la ttrs d'origine !!! n'oublie pas que tu as juste une renault megane 2l !!! moi je peux en parler car j'en ai conduite une pendant plus de 2 mois et j'affirme que ce moteur d'origine est un monstre !!! peut etre que celle là peut rivaliser mais je n'en suis pas encore sur !!!! http://www.youtube.com/watch?v=q5LZDmueTw8Kev_RS a écrit:Je me permet d'intervenir car apparement y à un vrai débat ici!!!
C'est clair qu'à première vue et surtout sur autoroute, une TT RS ça va du tonnerre! Déjà le 5 cylindres 2.5L y est pour beaucoup, en plus y à un turbo, le couple de 450Nm est constant de 1600 à 5300 ce qui donne une plage d'utilisation énorme et accessoirement y à la boite DSG qui fait encore gagner du temps à chaque rapport!
! Et que j'en suis persuadé, une M3RS 265 avec bonne reprog +- 320cv et +- 440Nm serait au cul d'une TT RS si pas un peu devant en départ lancé! Après en vitesse de pointe je ne dis pas mais nous n'avons qu'un 2L 4 cylindres!!!
Voilà!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)