fabR25 a écrit:j'ai le meme "soucis" que toi la voiture est d'origine mais le rupteur tape dans les 7000trs/mins.et j'ai déja tapé des bourres à 270km:h compteur.certain disent quelle sont bridrées a 250km/h d'origine
RSluxe a écrit:Merci pour vos réponses rapides
Alors pour la rupture (même si je n'aime pas la chatouillé je suis comme à l'origine!
J'ai essayer un Vmax une fois mais je me suis arrêter à 230 car gros bruit (j'ai perdu la lame avant ), mais elle est montée assez vite, et sa avait l'air de vouloir grimper encore (moins fort certes!)
Pour le fait que les M2RS soit devant je comprends mais le poids de la bête joue aussi sur l'accélération et la distance (on ne dépasse pas 200) mais comme tu dit, les MRS sont des fois plus ou moins puissantes (j'ai peu être de la chance!)
Pour le passage au banc, j'y ai penser en effet, mais si je la passes et qu'elle affiche 230 ou 225 cv je serai déçu ^^.
On à également essayer de la passer à la valise pour voir si j'avais une cartographie stock ou repro, mais la connexion était impossible...
Je veux quand même savoir si elle est repro, car si celle-ci à mal été faite, je ne voudrais pas éclater mon bijoux
RSluxe a écrit:Ah! c'est bien de soulever ce "problème"... donc en définitif, le seul moyen c'est de lire afin de savoir si en effet repro il y a ou non....
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