WGMR-Sport a écrit:Merci de l'info.
Oui j'ai pensé aussi au filtre à air et la voiture vibre pas mal aussi. J'ai pu voir d'un un autre sujet qu'il y avait des pertes de puissance avec des vibrations importantes dû à l'usure du support moteur côté distribution.
Quelqu'un connait un spécialiste megane rs dans l'hérault?
WGMR-Sport a écrit:Salut à tous je reviens vers vous après mon petit soucis.
Donc la voiture est passée au clip et aucun problème n'a été décelé, j'ai donc fait changé les support moteur côté distribution et là une fois le bouton START enclenché......
SURPRISE ! Est-ce que la voiture est bien démarrée? Aucun bruit de plastique ni même de moteur le calme absolu...je la fais chauffer un peu et là dès les premiers essais, je ne pense l'avoir jamais connue comme ça, la voiture a beaucoup plus de couple, pas de trou à l'accélération ni à la reprise, la plage du turbo est beaucoup plus stable et audible....
C'est confirmé, c'est désormais une petite bombe, à peine on érafle l'accélérateur qu'elle se met à bondir!
Donc voilàa je confirme à ceux qui en doutaient, le support moteur est important et peut créer ou donner l'impression d'avoir des pertes de puissance non négligeable en couple et en reprise.
Voilà si ce poste peut en aider certains. Pour infos, ma voiture a 76 000 Km et le support n'avait jamais été fait.
WGMR-Sport a écrit:Salut à tous je reviens vers vous après mon petit soucis.
Donc la voiture est passée au clip et aucun problème n'a été décelé, j'ai donc fait changé les support moteur côté distribution et là une fois le bouton START enclenché......
SURPRISE ! Est-ce que la voiture est bien démarrée? Aucun bruit de plastique ni même de moteur le calme absolu...je la fais chauffer un peu et là dès les premiers essais, je ne pense l'avoir jamais connue comme ça, la voiture a beaucoup plus de couple, pas de trou à l'accélération ni à la reprise, la plage du turbo est beaucoup plus stable et audible....
C'est confirmé, c'est désormais une petite bombe, à peine on érafle l'accélérateur qu'elle se met à bondir!
Donc voilàa je confirme à ceux qui en doutaient, le support moteur est important et peut créer ou donner l'impression d'avoir des pertes de puissance non négligeable en couple et en reprise.
Voilà si ce poste peut en aider certains. Pour infos, ma voiture a 76 000 Km et le support n'avait jamais été fait.
boumbake a écrit:Ok merci chef alors je ne suis pas concerné pour le moment 35'000...
Nemo57 a écrit:boumbake a écrit:Ok merci chef alors je ne suis pas concerné pour le moment 35'000...
c'est faux !!
mon ex r26 totalisent 36 000km avait les 2 silentbloc moteur du haut complement HS
boumbake a écrit:Nemo57 a écrit:boumbake a écrit:Ok merci chef alors je ne suis pas concerné pour le moment 35'000...
c'est faux !!
mon ex r26 totalisent 36 000km avait les 2 silentbloc moteur du haut complement HS
Non c'est juste, je ne suis pas concerné! Tu veux quand même pas que je les change pour te faire plaisir ??! C'est ca le circuit mon ami, moi j'en fais pas pour différentes raisons (je dis pas quee je testerai pas mais pas pour le moment, et cette voiture n'en a jamais fait, enfin je crois... )
WGMR-Sport a écrit:Pour ma part ce n'est qu'une fois que j'ai changé le support moteur que j'ai compris qu'il était HS et en effet il était non seulement usé mais aussi fendu^^...pourtant jamais de circuit pour ma voiture à ma connaissance mais bon apparemment les supports moteurs sont les points faibles des M2RS...Et puis c'est une voiture de sport j'ai eu un diesel pendant 5 ans alors je vous garantie que là je prends ma revanche :)
Pour ce qui est de la biellette de retour de couple je ne connais pas.
Je vais donc regarder ça avec attention dès que j'ai 5 minutes.
Quelqu'un a des photos pour voir à quoi ressemble cette petite biellette?
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