Merci à I.S.A pour le boulot.
http://www.i-s-a.fr/media/pdf/procedure-de-rodage-des-plaquettes_1261653051.pdf
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
steph91 a écrit:j'aurai du acheter une twingo rs putain au moins pas de gros freins vu que le moteur n'envoie rien![]()
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La M2RS R26 est très fiable pour le circuit : j'ai parcouru 105 000 Km et participé à plus d'une quinzaine de circuits.slot a écrit:steph91 a écrit:j'aurai du acheter une twingo rs putain au moins pas de gros freins vu que le moteur n'envoie rien![]()
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moi qui vient de prendre une m2rs pour remplacer ma trs pour faire de la piste , ben je crois que je vais y revenir à la petite trs , au moins elle est fiable !![]()
Disque percé voilé et les trous commencent à se fissurer après le Castelletsans compter le sous virage exessif , on est loin du chassis de la trs cup !
Va falloir que je change mes disques par des cup , mais niveau plaquette y'a vachement de choix et d'avis différents , je m'y perd un peu , du coup j'hésite entre RC5 ( comme le marseillais ,par ex ) , Pagid bleue ( chère ) , ou DS2500 ( comme tiny ) mais c'est bizarre qu'elle soit meilleure que l'origine qui est déjà bon , sans vouloir un freinage hyper tardif , mais un bon compromis route-piste.
Merci pour vos avis
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