yuscht a écrit:ouaip comme l'essentiel c'est qu'elle ai la norme RN 0720 et qu'il y ai marqué spécial FAP et c'est tout bon
Yep, je tiendrais au courant le fofo si mon FAP pête ^^
yuscht a écrit:ouaip comme l'essentiel c'est qu'elle ai la norme RN 0720 et qu'il y ai marqué spécial FAP et c'est tout bon
nico_45_ a écrit:Hello :)
le filtre a huile sur MRS DCI ce trouve ou ?
Car c'est dans un logement, et non comme j'avais l'habitude auparavant
merci
yuscht a écrit:nico_45_ a écrit:Hello :)
le filtre a huile sur MRS DCI ce trouve ou ?
Car c'est dans un logement, et non comme j'avais l'habitude auparavant
merci
il est sous le véhicule vers l'avant du moteur dans une cloche en plastique noir
il faut une douille de 27 et un cliquet pour dévisser tout ça et enlever le filtre de la cloche
yuscht a écrit:En théorie oui. le mieux c'est de laisser reposer l'auto 10-20min avant comme ça pas trop d'huile qui coulera
de toute façon t'auras déjà la quantité d'huile stockée dans la cloche du filtre à huile qui va couler
donc quand tu dévisses tu ne démontes pas tout de suite la cloche mais tu laisses couler l'huile et après tu peux y aller
il y a quasiment 0.5L qui va couler
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