The Fouine a écrit:La différence, c'est qu'une Dump HKS coûte environ 300€, et qu'il n'y a pas de réglage nécessaire...
Voila
The Fouine a écrit:La différence, c'est qu'une Dump HKS coûte environ 300€, et qu'il n'y a pas de réglage nécessaire...
The Fouine a écrit:La différence, c'est qu'une Dump HKS coûte environ 300€, et qu'il n'y a pas de réglage nécessaire...
The Fouine a écrit:ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=AZc2ZerxOsM
ça doit être un membre du forum... Je dis ça à cause du support du mano de turbo.
The Fouine a écrit:Bon, j'ai peut être trouver le problème... Après avoir vérifié les vis le la plaque d'obturation, celle en haut à gauche était effectivement déserrée. En voulant remettre un coup de serrage, je me suis aperçu qu'elle tournait dans le vide, j'ai réussi à la retirer avec les doigts Et après vérification, il s'avère que le pas de vis sur le turbo est complétement limé et lisse, donc normal que la vis ne tienne pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est mauvais signe... Une astuce pour réparer ça ??... Help, mes compétences en mécanique sont plus que limitées.
Merci d'avance.
The Fouine a écrit:Bon, en attendant un nouveau taraudage, j'ai tenté le coup avec une vis un peu plus longue de 5mm,et miracle ça tient Pfiou !! Pour le coup la plaque est parfaitement tenue, mais j'ai toujours ce bruit bizarre. Je vais tenter le ressort bleu, parce que la dump relâche de la pression quand je lève le pied dans les (très) bas régimes, même à 2000trs en mode "je roule pépère en ville"... À moins que cela soit normal.
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