rst53 a écrit:il n'avait pas le peps du 150cv qui déjà avait du mal dans la caisse du coupé megane par rapport à la clio et je veux dire aussi que au début,le moteur FSI de vag n'avait pas de turbo et c'était un veau également mais avec l'ajout du turbo,ce moteur est devenu top,renault aurait du suivre ce chemin
L'intrépide a écrit:Allez, comme si ça ne suffisait pas : http://www.leblogauto.com/2012/10/impot ... etion.html
L'intrépide a écrit:Pour la M3RS, finalement ça ne va pas changer grand chose :
- 2012 : 1300 €
- 2013 : 1500 €
A ajouter au prix de la CG, ça fait déjà cher les frais d'immatriculation... mais heureusement que Renault a réagi en intégrant le S&S pour abaisser les émissions de CO2 à 175 g/km et ainsi éviter le malus à 3000 €.
JPRS225 a écrit:L'intrépide a écrit:Pour la M3RS, finalement ça ne va pas changer grand chose :
- 2012 : 1300 €
- 2013 : 1500 €
A ajouter au prix de la CG, ça fait déjà cher les frais d'immatriculation... mais heureusement que Renault a réagi en intégrant le S&S pour abaisser les émissions de CO2 à 175 g/km et ainsi éviter le malus à 3000 €.
2012 c'est 750€ non ???
YAYA a écrit:JPRS225 a écrit:L'intrépide a écrit:Pour la M3RS, finalement ça ne va pas changer grand chose :
- 2012 : 1300 €
- 2013 : 1500 €
A ajouter au prix de la CG, ça fait déjà cher les frais d'immatriculation... mais heureusement que Renault a réagi en intégrant le S&S pour abaisser les émissions de CO2 à 175 g/km et ainsi éviter le malus à 3000 €.
2012 c'est 750€ non ???
non JPRS ca c'été 2011
truc de fou ce malus quand même
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