meganef1r26 a écrit:c clair on en veux toujours plus des cv
+1 en fait après reprog sur la M2RS, on atteint la limite du train avant, ca c'est une constatation...ca fait un effet de balancier G/D quand on est pied dedans que l'on ne ressent pas avant. Perso que 20CV de plus que l'origine mais ca change tout (on parle de la M2RS bien sur
)
Pour revenir au sujet y en en veut toujours plus, c'est horrible
(perso pas de circuit pour moi, pas encore prêt, j'ai fais des tours de pistes avec le Frère d'Alex, proprio d'une R25
, ben j'ai encore pas mal de chemin à faire pour maîtriser ma propre auto
)
Je pense que tout est dit: digiservice, DAR, BR, shiftech, sodemo(LOL n'arrive pas a sortir le V8 4.0L de Frantz, il a eu beauccccccccccoooooouuuuuuuuuppppp de retenue pour ne pas leur coller son poing dans la tronche, pas pu voir son osella de la saison
)....