kevsr25 a écrit:Bah après sa dépend de ton passage de vitesse !
Peut être la que tu perd du temps ?
mrs09 a écrit:Salut,
Il faut pas oublier la route, un léger faux plat peux tout changer,
ensuite il faut savoir si tu as le plein, une roue de secours, un passager, ....,
la température extérieure.
A quelques dixièmes prêt, tu peux être rassuré, il y a aussi le temps de réaction a déclencher et stopper le chronos.
A titre d'info, avec la 16s et en 3ème, 80-120 en 5,3s mais ca reste approximatif.
@+
Beboun a écrit:Un petit sondage, pour les RS phase 1 et 2 - 225 Cv , sans modif svp :
Avez vous fait des essais de reprises :
80 - 120 en 4ème,
80 - 120 en 5ème,
Quels sont vos chronos (le compteur faisant fois !) ?
Moi, j'ai pour le 80/120 : 5,8 s, alors que les chiffres de Zeperfs annoncent 5.2 et 7,6 en 5ème. Ndlr, je suis un peu déçu.
Bonne journée.
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