Tiny a écrit:Tu peux toujours mettre un coup de clef pour resserrer les coupelles etc des fois ca marche.
Tiny a écrit:Exacte j'avais zappé ce détails , l'habitude des trains "classique" mdrr.
françounette-rs a écrit:Comme dit plus haut j'avais aussi le clac quand je tournais les roues à l'arrêt et j'ai resserrer mon berceau et plus de bruit. Donc THOMCE demande à faire desserrer resserrer son berceau et éventuellement ta colonne mais comme c'est un bruit extérieur...
C'est d'ailleurs pour celà que j'en es pas parlé car mon problème se pose sur le "ploc ploc". Je voulais avoir des avis, savoir si certains avaient eu le soucies et avaient changer quelque chose qui à arrêter le bruit suspect avant de me lancer dans + de 200e sachant que j'ai 65000km et que je vais faire les amortisseurs dans 15000kms...
Mais bon si j'essaie rien j'aurai pas de certitutes. En tout cas merci à tous. Et oui Yuscht sans la voiture c'est dur mais là je voulais savoir si des gens avaient eu le même soucie pour me conforter dans mon idée car au niveau de mes trains il y a pas de jeu ou alors c'est un jeu minime qu'on ne desselle pas
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)