R26-0033 a écrit:Sur ma M3RS Cup, lors des dernières journées circuit à Magny-Cours et Dijon, j'ai monté la pression à froid des Toyo R888 (225/40/18-92Y) de 200g : AV et AR = 2.2.
J'ai trouvé le comportement meilleur et moins d'usure, mais il ne faisait pas très chaud.
autobleu a écrit: Avec ça, contrôle la pression AV chaud.(5 ou 6 tours baston)..tu va prendre peur : tu dois être a près de 3kg !
Je ne suis pas du tout d'accord.autobleu a écrit:Il me semble qu'il y a pas mal de confusion sur ce sujet.
Avec des pneus ROUTE la regle est simple on doit avoir A CHAUD la pression préconisée par le fabriquant de l'auto
Deb a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord.autobleu a écrit:Il me semble qu'il y a pas mal de confusion sur ce sujet.
Avec des pneus ROUTE la regle est simple on doit avoir A CHAUD la pression préconisée par le fabriquant de l'auto
Pour la route, les pressions préconisées par le constructeur qui figurent dans la portière coté conducteur sont les pressions A FROID.
Mathieu-RS a écrit:Avez-vous une idée de la pression des pneus à mettre pour tourner sur circuit avec des Michelin PS3 en 235/40/R18 ?
A froid puis à chaud après 1 session.
Merci d'avance
Grognon a écrit:Deb a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord.autobleu a écrit:Il me semble qu'il y a pas mal de confusion sur ce sujet.
Avec des pneus ROUTE la regle est simple on doit avoir A CHAUD la pression préconisée par le fabriquant de l'auto
Pour la route, les pressions préconisées par le constructeur qui figurent dans la portière coté conducteur sont les pressions A FROID.
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