pedro0217 a écrit:houla mais tu es stressé de nature toi non ??? car à mon avis, d'ici demain soir notre ami Yuscht t'auras trouvé la référence et le prix.... !!! donc pas de panique, d'autant plus que ça m'etonnerait sérieusement qu'un membre ici present en ait une en rab' car il t'aurait déjà répondu.... sans compter que si c'est une piece rare...
bref, tu vas voir yuscht est l'homme de la situation ! :wink: 8)
f1team57 a écrit:Pour moi je reste sur mes position je pense au tuyau 1 de la planche 2
f1team57 a écrit:Alors moi je vois rien d'autres je regarderais se week end sur ma MRS pour voir ..
yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:
pedro0217 a écrit:yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:
ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel....
ok, je sors direct moi....
Nicodu29 a écrit:pedro0217 a écrit:yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:
ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel....
ok, je sors direct moi....
C'est vrai que là, il y a de la concurrence
megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide
yuscht a écrit:megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide
effectivement quand j'ai regardé il n'y a aucune référence et aucun tarif pour la pièce 4 sur cette planche....
je vais essayer de voir avec le magasinier pour qu'il fasse une demande à l'usine
yuscht a écrit:megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
effectivement quand j'ai regardé il n'y a aucune référence et aucun tarif pour la pièce 4 sur cette planche....
je vais essayer de voir avec le magasinier pour qu'il fasse une demande à l'usine
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)