dalton a écrit:Ok merci les gars !
Bon prochainement je pense franchir le pas pour l upgrade
Reste a savoir si je prends plaquette pfc ou pagid, ma recherche un peu de grip a froid jai pas envie d etre dans la merde en ville a froid si freinage urgence =>>>> la mémé pfiou sattelisée a hong kong mdr
kurupt57 a écrit:dalton a écrit:Ok merci les gars !
Bon prochainement je pense franchir le pas pour l upgrade
Reste a savoir si je prends plaquette pfc ou pagid, ma recherche un peu de grip a froid jai pas envie d etre dans la merde en ville a froid si freinage urgence =>>>> la mémé pfiou sattelisée a hong kong mdr
sattelisée a hong kong!!!!!!!!!
slot a écrit:bubuche , as tu une solution de refroidissement ?
ludovic036 a écrit:Bonjour les amis,
Dit voir je voulais savoir si le Kit disques de frein percés (train AR Ø30) reference 77 11 163 805 du catalogue renault sport monte t'il sur une megane 2 rs dci avec chassis cup ?
dalton a écrit:une commande groupée va etre lancée d'ici peu pour disques PFC etc avec notre partenaire TLS motorsport !
Lautrichien a écrit:ludovic036 a écrit:Bonjour les amis,
Dit voir je voulais savoir si le Kit disques de frein percés (train AR Ø30) reference 77 11 163 805 du catalogue renault sport monte t'il sur une megane 2 rs dci avec chassis cup ?
De quel catalogue parle tu?
Hormis un certain interet de ma part pour ce genre de catalogue, il faudrait en savoir plus pour pouvoir te répondre
Lautrichien a écrit:dalton a écrit:une commande groupée va etre lancée d'ici peu pour disques PFC etc avec notre partenaire TLS motorsport !
Ayant déja le set up avant avec les PFC, je serais intérressé par l'achat d'un jeu de piste (juste les pistes, pas les bols) pour avoir ca en stock!
Possibilté? Tarif? Lien CG?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)