Viper7 a écrit:C'est pour cela que je parlais de "masquer" et pas supprimer. Si le nombre de votes positifs est supérieur aux votes négatifs, le post reste visible. On est plus sur un système démocratique que d'atteinte a la liberté d'expression. Cela ne remplacerait pas l'intervention des modos pour les posts HS ou insultants
VincRS21 a écrit:Ca "pollue" autant puisque ça reste
VincRS21 a écrit:Perso je reste un peu perplexe face à cette méthode... Est ce que ça ne peut pas être assimilé à de l'atteinte à la liberté d'expression ?
Je suis d'accord que certains propos sont des fois insultants mais dans ce cas là, la team modo intervient.
boumbake a écrit:Viper7 a écrit:C'est pour cela que je parlais de "masquer" et pas supprimer. Si le nombre de votes positifs est supérieur aux votes négatifs, le post reste visible. On est plus sur un système démocratique que d'atteinte a la liberté d'expression. Cela ne remplacerait pas l'intervention des modos pour les posts HS ou insultants
Je sais pas mais peut-être que pour certains, le commentaire que toi et d'autres auront touvé inutile aurait -être été utile pour d'autreset se retrouverait masqué? Et si une horde de débiles décide de tout masquer par ce qu'ils sont de mauvaise humeur ce jour là, tu fais quoi?
JPRS225 a écrit:en gros tu voudrais poster des messages mais que personne ne donne son avis...
Viper7 a écrit:Je suis sur ce forum depuis 4 ans et je trouve qu'il y a de plus en plus de commentaires inutiles genre "+1" ou "ouais jsuis d'accord avec toi" ou "lol" etc....
Ces interventions sont totalement débiles et n'apportent rien à la richesse du contenu de notre forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)