Modérateur: Modo
salut rider !RiDeR-136 a écrit:welcome a toi
le chassis de la R a était travaillé au petit oignons , oublie donc les ressort court et laisse la t'el quel !
ne lui met meme pas de cales
je veut bien des photos de ta makaha si possible
03cup a écrit:salut rider !RiDeR-136 a écrit:welcome a toi
le chassis de la R a était travaillé au petit oignons , oublie donc les ressort court et laisse la t'el quel !
ne lui met meme pas de cales
je veut bien des photos de ta makaha si possible
effectivement ce chassis est pas mal mais les modifs que j'apporte n'engages pas de gros frais et je souhaite rendre la voiture plus trappue !
un peu haute à mon goût !
03cup a écrit:je souhaite également monter des durites avia mais une personne m'a
signalé que les durites origine de r26r sont déja tressées inox et recouvertes caoutchout ??
et que dans ce cas il ne servirait à rien de les changer !! quelqu'un sait ??
tu es sûr ?RiDeR-136 a écrit:03cup a écrit:je souhaite également monter des durites avia mais une personne m'a
signalé que les durites origine de r26r sont déja tressées inox et recouvertes caoutchout ??
et que dans ce cas il ne servirait à rien de les changer !! quelqu'un sait ??
faux les durites de R26R sont les meme que les R26
tu l'as coupé pour voir comment elle était fabriquée ?RiDeR-136 a écrit:Certains
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