Modérateur: Modo
fredrs1 a écrit:Le truc c est la bare au dessus de la boite a gant qu il faut demonter. Pour les prises impossible de brancher ca correspond pas du tout. Il semblerais que renault/ dacia monte un nouveau type de connection. Je suis un train de faire des recherches la dessus.
Petit exemple avec de meilleures photos (fais nuit maintenant)
http://www.megane3.fr/multimedia-f89/co ... t8752.html
fredrs1 a écrit:Ok je vais demander a mon garage mais avant je vais faire un ptit test de collage voir ce que ca donne en plus j ai du film carbon.
Mais dans la foulee j ai casse 2 des 6 agraffes, a voir si ca tient comme ca.
oui alors cà dépends des centre et des vendeurs !!! moi je connais un centre auto trés compétent avec des mecs qui savent ce qu'ils vendent donc là oui lui il t'aurait dis ce qu'il fallait faire !!!! mais ce nest pas partout pareil je te l'accorde !!!fredrs1 a écrit:Si jamais l autoradio je l ai depuis 4 ans il etait monte dans mon ancienne voiture. D autre part je peux te dire.qu a mon avis les centre auto ils en savent rien du changement de connectique.Sachant qu avant d acheter l adaptateur je me.suis adresse a un vendeur de materiel auto et que pour lui c etait tout bon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)