Alors la les amis je suis dans un flou total
, AU SECOURS !!!
j'ai lu plusieurs sujet sur les jantes (c'est pour ça qu'il est 04h02) et j'ai eu quelques réponses (oui je sais enfin ce que c'est qu'un ET, ou presque) mais en fait je suis sur le point d'acheter des jantes pour une megane II rs phase1, et j'étais parti sur des Beebop, là apparemment tout vas bien elles se montent sans soucis, elles ont le même ET et tout est identique je crois.
Par contre je suis sur une bonne occase pour des Team Dynamics Pro Race 1.2 ET 48 18 pouces. Mais voila l'ET est 20 mm inférieur à l'origine ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que les jantes vont s'écartées de 20 mm vers l'extérieur de chaque cotés, c'est bien ça ?
J'ai lu que ce n'était pas bon pour les roulements, les rotules, l'usure des pneus etc ...
CES JANTES SERAIS UNIQUEMENT DESTINE AU SORTIES CIRCUIT donc peut de roulage avec, mais c'est la où elles prennent le plus de contrainte ...
Il y a t'il possibilité de contré ceci ? des élargisseurs de voies serait la solution ? mais ca repousserais encore plus les jantes à l'extérieur, on réglerai donc le problème de l'ET mais on en crée un autre en poussant trop les jantes vers l'extérieur non ?
DAR vends ces jantes et fait même une promo, ils vendent quelque chose qui n'est pas complètement compatible avec nos megane ? étrange !!!
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que la réponse n'est pas quelque part car les 3 sujets que j'ai lu je n'ai pas trouvé.