R26-0033 a écrit:Alors Erwin9, ton problème est sollutionné ?
Explication donnée plus haut par Reno.
Et bruit clonc/clac disparu avec le temps en effet (cf. la poussière des freins). On verra au changement des plaquettes si ça revient
R26-0033 a écrit:Alors Erwin9, ton problème est sollutionné ?
wouarior a écrit:Salut
Lors d'un passage banale chez Renault pour un changement de valve de pneus avant (celle qui indique la pression), et oui en mettant les pneus hiver une valve a été cassée -> garantie , ils m'ont demandé de revenir pour un changement "garantie". L'explication était une micro-fuite (soit une goutte) au niveau de la transmission...
Cela a été fait hier, résultat ils ont changés les cardans, soufflets, vidange de boite etc... Sans trop être précis. Je pense que cela est dû à ce que vous expliquez ci-dessus. Pourtant je n'ai jamais rien entendu (claquement) ou ressenti...
Du coup j'en ai profité pour demander de me changer mon pommeau de levier vitesse qui s'use anormalement vite (comme corrodé) et changement du feu AR gauche pour de l’humidité à l’intérieur.
En tout cas niveau garantie et SAV moi je n'ai rien a redire, ils m'ont fait tous les changements toujours parfait avec prêts gratuit de voiture et retour de ma RS parfaitement propre
Sebthebest60 a écrit:Oki, merci de ton retour.
J'irai voir la semaine prochaine et vous tiendrai au jus car je n'aime pas trop entendre des "clac" sur une caisse de 15 000 bornes
Mais ct'histoire de plaquettes qui feraient du bruit, why not. C'est vrai que le bruit se fait entendre quand on accélère et qu'on relâche rapidement.
J'avais le bruit avec mes plaquettes d'origines et je l'ai toujours avec les neuves que j'ai depuis peu (1000 bornes à peine).
Sebthebest60 a écrit: Le mécano qui l'a faite m'a dit qu'il y avait beaucoup de jeu entre les pignons dans la boîte et que cela occasionnait les bruits lors d'accélérations par à coups; donc "normaux".
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)