L'intrépide a écrit:Je pense que le poids est annoncé en Belgique en norme CE et non en norme DIN, donc ça ferait 1204 kg à comparer aux 1240 kg d'une Clio 3 RS.
Soit un gain masse de 36 kg
Grognon a écrit:L'intrépide a écrit:Je pense que le poids est annoncé en Belgique en norme CE et non en norme DIN, donc ça ferait 1204 kg à comparer aux 1240 kg d'une Clio 3 RS.
Soit un gain masse de 36 kg
Le kilo belge n'est pas égal au kilo français ?
highmast a écrit:La clio 4 RS est "finalement" lourde, moche (ET fade), haute comme un 4x4 avec des rétros bon à mettre sur un kangoo et un bouclier plus conçu pour se garer face aux trottoirs que pour renifler les vibreurs...et on espère tous que son ramage vaudra plus que son plumage, La elle part pas avec une longueur d'avance...
Je lui vois quand même un avantage , elle est fabriqué en France!
Grognon a écrit:L'intrépide a écrit:Je pense que le poids est annoncé en Belgique en norme CE et non en norme DIN, donc ça ferait 1204 kg à comparer aux 1240 kg d'une Clio 3 RS.
Soit un gain masse de 36 kg
Le kilo belge n'est pas égal au kilo français ?
highmast a écrit:Et oui, elle drôle celle là, quand certains ont décidés que "c'est bien", ils sont capables de croire et démontrer n'importe quoi!
Lui, Il a voté hollande lui... :mrgreen:
La clio 4 RS est "finalement" lourde, moche (ET fade), haute comme un 4x4 avec des rétros bon à mettre sur un kangoo et un bouclier plus conçu pour se garer face aux trottoirs que pour renifler les vibreurs...et on espère tous que son ramage vaudra plus que son plumage, La elle part pas avec une longueur d'avance...
Je lui vois quand même un avantage , elle est fabriqué en France!
narno a écrit:BO hé ça y est oui
nous au moins on a la clio rs avant vous ......
mieux que bien résumé, c'est simplement une pure vérité !!! elle est moche,fade et n'à aucun style sportif . elle ressemble à une clio 4 dci de base ... c'est un navet cette rs !!!!Dks21 a écrit:highmast a écrit:La clio 4 RS est "finalement" lourde, moche (ET fade), haute comme un 4x4 avec des rétros bon à mettre sur un kangoo et un bouclier plus conçu pour se garer face aux trottoirs que pour renifler les vibreurs...et on espère tous que son ramage vaudra plus que son plumage, La elle part pas avec une longueur d'avance...
Je lui vois quand même un avantage , elle est fabriqué en France!
C'est assez bien résumé...
Mais j'irai l'essayer a sa sortie quand meme, juste pour être sur
christ17260 a écrit:mieux que bien résumé, c'est simplement une pure vérité !!! elle est moche,fade et n'à aucun style sportif . elle ressemble à une clio 4 dci de base ... c'est un navet cette rs !!!!
L'intrépide a écrit:christ17260 a écrit:mieux que bien résumé, c'est simplement une pure vérité !!! elle est moche,fade et n'à aucun style sportif . elle ressemble à une clio 4 dci de base ... c'est un navet cette rs !!!!
Et heureusement qu'il n'y a pas que le style qui compte, n'est-ce pas !? Sinon que penser d'une Mégane 2 RS !!!???
christ17260 a écrit:mieux que bien résumé, c'est simplement une pure vérité !!! elle est moche,fade et n'à aucun style sportif . elle ressemble à une clio 4 dci de base ... c'est un navet cette rs !!!!Dks21 a écrit:highmast a écrit:La clio 4 RS est "finalement" lourde, moche (ET fade), haute comme un 4x4 avec des rétros bon à mettre sur un kangoo et un bouclier plus conçu pour se garer face aux trottoirs que pour renifler les vibreurs...et on espère tous que son ramage vaudra plus que son plumage, La elle part pas avec une longueur d'avance...
Je lui vois quand même un avantage , elle est fabriqué en France!
C'est assez bien résumé...
Mais j'irai l'essayer a sa sortie quand meme, juste pour être sur
speedturbo33 a écrit:Je vois pas ou est la pure vérité?
Chacun ses goûts c'est ta vérité mais aucunement LA vérité.
En tout cas tu as des talents de devin pour savoir que ce sera un navet...
speedturbo33 a écrit:C'est dingue tout ce qu'on peut écrire juste en voyant quelques photos d'une caisse.
Il me tarde de voir les 1er essais presses parceque toutes ces critiques sur une caisse que personne n'a essayé c'est navrant. Un peu de respect pour ceux qui ont bossés dessus.
Encore une fois faut être baleze pour savoir qu'elle ne se vendra pas avec le peu d'infos que nous avons... Pour l'instant RIEN ne peut le dire, à part la morosité économique actuelle..
Avant de crier aux loups, regardez ce qu'il y a à la conccurence de la clio 4... Une 208 gti c'est tout et que personne n'a encore essayé...
speedturbo33 a écrit:C'est dingue tout ce qu'on peut écrire juste en voyant quelques photos d'une caisse.
Il me tarde de voir les 1er essais presses parceque toutes ces critiques sur une caisse que personne n'a essayé c'est navrant. Un peu de respect pour ceux qui ont bossés dessus.
Encore une fois faut être baleze pour savoir qu'elle ne se vendra pas avec le peu d'infos que nous avons... Pour l'instant RIEN ne peut le dire, à part la morosité économique actuelle..
Avant de crier aux loups, regardez ce qu'il y a à la conccurence de la clio 4... Une 208 gti c'est tout et que personne n'a encore essayé...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)