guivones a écrit:juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc
A bin voila, le premier sens de mon post, tout le monde se comprend
guivones a écrit:juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc
billll43 a écrit:guivones a écrit:juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc
A bin voila, le premier sens de mon post, tout le monde se comprend
Jeanlio a écrit:billll43 a écrit:guivones a écrit:juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc
A bin voila, le premier sens de mon post, tout le monde se comprend
C'était tout vu pour moi Bill
billll43 a écrit:C'est bête parceque je suis d'accord avec moi.
Un coup tu sai puis un coup tu sai pas ...
Prouve toi le par toi même, baisse la et flasch ta caisse ...
Franchement, si y a une seul voiture dont je connais la gestion a fond c'est celle si.
Et tes deux MAP sont fausses, alors change de contact. Car il ne connait rien en RS
billll43 a écrit: Mais j ai rarement l'habitude de parler en l'air, donc si je te dis que c'est faux bin c'est vrai que c'est faut
boumbake a écrit:Je viens juste de me rendre compte que je sers à rien ici....
billll43 a écrit:Va faloir que tu rentre a la maison, T AS VU L HEURE !!!
guivones a écrit:nom des maps
Première map: Cmp_tq_n_spg_fail_thd =>conversion consigne de couple boost
Deuxième map : Cmp_tia_iga_cor -> correction préventive cliquetis.
La je peut pas être plus clair ^^
guivones a écrit:Non non moi je marrete la avec toi, la dessus et je te laisse surtout que aucune utilité a debattre la dessus et ces sujet a embrouille .
Tu a raison je te souhaite bien du plaisir ;) maintenant si tu veu tamuser a me casser a chaque fois que je dit quelque chose libre a toi mais jy ferai plus attention:)
Pour en revenir au debut, les courbes au powerdyn pour moi cest un bon outil perso pour se faire des avant/apres modif mais utiliser par un pro je trouve sa pas serieux et je pense pas etre le seul a le penser. Je peux te mettre 2 courbes powerdyn de la meme voiture ( une donnée a un ami par vone, et une faite par moi juste apres) . Enfin non je vais eviter parce que apres les pro vone vont dire que je dénigre sans preuve:)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)