cocoman a écrit:Bonjour, j aimerais des renseignements sur les vidanges de boite ...il y t'il déjà un topic pour ça ou pas?
Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
yuscht a écrit:Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
tout est dit sauf que si il faut un joint sur la vis du bouchon de vidange de BV
un joint cuivre plus précisément
Maxlamenace a écrit:yuscht a écrit:Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
tout est dit sauf que si il faut un joint sur la vis du bouchon de vidange de BV
un joint cuivre plus précisément
Ça c'est ballot ! effectivement en regardant la RTA, il faut en mette un ! Bizarre, justement j'ai bien fait attention et il n'y avait vraiment pas de joint en cuivre lorsque j'ai dévissé... Est ce que ca peut être un oubli à l'origine ?
momo9260 a écrit:un tuto pour les durites aviat ??!
Gates60 a écrit:Bonjours je voudrai trouver mon filtre à essence :) mais je sais pas ou il est , et je ne trouve pas de tuto ^^
Et aussi pour le compteur , il indique vidange à prevoire pas de clef et tout mais je voudrai le remettre à 0 ^^ comme je vient de la faire ? C'est un 2009 donc les dernier modèle
Merci :)
Gates60 a écrit:merci , j avais pas vu qu il fallais faire moteur tournant c'est pour ça que ça ne fonctionnais pas xD
Merci , et pour le filtre j avais vu un sujet ou il disait qu il était dans la pompe dans le réservoir , mais je doutait vraiment ^^
Donc il faut démonter la banquette ar du moins l assise ?
CBARCA a écrit:Donc je tombe la boite a gants, le poste le carminat, mais après il se situe ou exactement ?
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