thadJ-R26 a écrit:Meri a toi Kev,
Commande groupé dans le 58:
- ThadJ-R26
- Macdo
A envoyer à Macdo car ma femme vient d'accouché donc je passerai chez lui quand j'aurai 5minutes.
Sii sa te convient Macdo bien sûr?!
Modérateur: Modo
thadJ-R26 a écrit:Meri a toi Kev,
Commande groupé dans le 58:
- ThadJ-R26
- Macdo
A envoyer à Macdo car ma femme vient d'accouché donc je passerai chez lui quand j'aurai 5minutes.
Sii sa te convient Macdo bien sûr?!
boumbake a écrit:Recu et répondu
Christophe, je sens que tu vas être obilgé de venir à l'apéro de vendredi....
boumbake a écrit:Merci à toi Kevin.
Envoi groupé:
cperso
boumbake
A envoyer chez Boumbake. Cperso je pense que tu es ok. Pour la remise il va y avoir une occasion d'ici peu, tu vas le savoir par Vinc si c'est pas déjà fait
boumbake a écrit:boumbake a écrit:Merci à toi Kevin.
Envoi groupé:
cperso
boumbake
A envoyer chez Boumbake. Cperso je pense que tu es ok. Pour la remise il va y avoir une occasion d'ici peu, tu vas le savoir par Vinc si c'est pas déjà fait
J'ai bien reçu les commandes de boumbake et cperso:
- 8 bombes noires (4+4)
- 1 bombe rouge
- 1 bombe transparent
Merci beaucoup Kevin. En revanche, j'ai oublié de poster le chèque de la somme du change + port MP. Alors OUPS désolé mais, ce sera samedi matin.
Christophe....
Kev_RS a écrit:J'suis à 2 doigts de t'envoyer les huissiers chez toi...
cperso a écrit:si Kev t'es pas pressé je joins mon chèque à celui de Thibaut...autant faire groupir ?
cperso a écrit:si Kev t'es pas pressé je joins mon chèque à celui de Thibaut...autant faire groupir ?
boumbake a écrit:T'as oublié de dire que je n'ai pas fini de payer ...
Kev_RS a écrit:boumbake a écrit:T'as oublié de dire que je n'ai pas fini de payer ...
Oui c'est vrai... Mais tu n'est pas le seul alors...
Et puis jte fais confiance, t'as pas la tête d'un arnaqueur... T'as une tête de vainqueur mais pas d'arnaqueur ^^
Nan j'déconne j'sais même pas la tête que t'as... MDR!!!
Retour vers Commandes groupées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)