Je confirme aussi, je suis passé voir le mec du ct jeudi soir ! il m'as assuré qu'il n'y avais pas de problèmes, que défapé sa passai a l'aise ! il m'as dis que pour que ca ne passe pas il falais vraiment avoir a bloc de couple et que ca crache noir sévère pour que ca ne passe pas !
jeyjey a écrit:Salut à tous, possédant une mrs dci reprog je souhaiterais mettre un defap K-tec+ligne+reprog(sans doute) pour tirer quelques chevaux supplementaires.
Mes questions sont les suivantes:
-Cette defap k-tec est facile à monter?
-Comment fait-on pour gruger les capteurs du fap une fois la defap montée, le site K-tec dit qu'ils peuvent envoyer un programme pour desactiver les sondes???
-Faut il faire obligatoirement une reprog apres tout celà?
-Enfin la question qui tue... au controle technique ça donne quoi?
-Et la fiabilité dans tout ça?
Si des personnes du forum ont fait ces modifs, je bois vos paroles alors :)
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Donc pour répondre a ta question jeyjey
Le fap es facile d'accés et le défap se monte assez facilement,
Pour les capteurs, dans la carto qu'il t'injecte, il supprime l'existence du fap dans le calculateur, ce qui fais que s'est comme si la voiture n'avais jamais eu de fap (et donc pas de sapin de noel au tableau de bord)
Sois disant s'est mieux de défap d'abord et de faire la reprog après, mais sa s'est ce que mon collègue m'as dis donc je peux pas te le confirmé a 100%
Donc le controle technique en question ca passe sur,
et la fiabilité, on parle du m9r quand même
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sa réputation n'es plus a faire ! après s'est comme tout moteur faut pas lui en mettre tout les jours plein la goule a chaque fois que tu prend la voiture ^^ bien que robuste, cela reste un diesel, donc roulage au couple
En éspérant avoir répondu a tes questions
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