meganef1r26 a écrit:je pense pas avoir un probleme de couple voici la courbe du stage 1
http://img88.xooimage.com/views/2/b/9/c ... f7aae.jpg/
et la mienne
http://imageshack.us/photo/my-images/210/dsc0028bk.jpg/
Ta courbe est superposée avec celle d'un stage 1, il me semble?
Vu la différence très faible entre les deux tu as la réponse à ta question...
Après il faut savoir si tu compares 2 cups... Le DLG n'apporte rien en ligne droite (Faudrait vraiment que certains se renseignent sur ce qu'ils achètent) mais fait perdre 2 à 3% de puissance....
La courbe BR s'est exactement ce que je ne voulais pas sur la mienne ... 460 nm à 3000 tours, bonjour la claque dans le VM si tu fais une reprise en 5 ou 6ème ....
Pour finir, c'est quoi le résultat de ton comparo? Une longueur de voiture (4m) à 200 km/hh (60 m/s) c'est 1/15éme de seconde !!
Suffit d'avoir un gars qui passe ses vitesses 1/4 de seconde plus vite que toi et tu exploses ça...