Grognon a écrit:En tout cas il a un fan digne du premier rang des concerts de Boyz Band
...un commentaire digne de toi, un compliment de ta part, merci
Petites photos ce soir ... en sortant du boulot!
Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Grognon a écrit:En tout cas il a un fan digne du premier rang des concerts de Boyz Band
Mathieu-RS a écrit:Ça avance bien
En tout cas, avec ce beau V8 et cette carrosserie si légère, ça doit pousser très fort
doudou73 a écrit:Magnifique et j'aime bien le calendrier au fond du garage
Grognon a écrit:On peut compter sur Doudou pour les détails comme ça, c'est son côté camionneur
Grognon a écrit:Tu penseras à nous faire une photo de la cabine de ton bahut à l'occasion
boumbake a écrit:Grognon a écrit:Tu penseras à nous faire une photo de la cabine de ton bahut à l'occasion
Ne m'oblige pas à être Grognon ....doudou a déjà donné la mauvaise réponse sur "le topic des routiers", il a dit qu'il n'avait rien, pas de poster, le coquin, il ment très mal
boumbake a écrit:Demain soir, peut-être qu'elle sera entière On verra. Je pense que je vais rentrer avec vendredi..
boumbake a écrit:Bon ben ce sera pour la semaine prochaine car les carrénages ont été redémontés à cause du paddle shift
Donc ben le rdv est pris. Pour le démarrage, je pense qu'il faudra avertir les 10 000 habitants de la vallée...
doudou73 a écrit:boumbake a écrit:Bon ben ce sera pour la semaine prochaine car les carrénages ont été redémontés à cause du paddle shift
Donc ben le rdv est pris. Pour le démarrage, je pense qu'il faudra avertir les 10 000 habitants de la vallée...
Dommage mais bon on tient le bon bout pour la semaine prochaine
boumbake a écrit:doudou73 a écrit:boumbake a écrit:Bon ben ce sera pour la semaine prochaine car les carrénages ont été redémontés à cause du paddle shift
Dommage mais bon on tient le bon bout pour la semaine prochaine
T'inquiète mon vieux, elle sera parfaite bientôt d'ailleur je risque bien de poser mes petites fesses dedans...en voilà une bonne idée
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)