Gado a écrit:Depuis cette semaine ça y est moi aussi j'ai des grincements dans les portières (plus celle passager).
ça vient s'ajouter à la vibration du pare soleil passager, au siège baquet passager Recaro qui fait un bordel pas possible sur les routes dégradée ou les passages à niveau, plus les bruits de tableau de bord et les bruits dans la direction (je viens de changer la crémaillère).
Tout ça sur une R26 qui a 8500 km... ça me déprime!
yuscht a écrit:pas besoin de mettre la voiture sur un pont
alors pour déposer et remonter cette pièce il faut enlever le cache plastique dans le compartiment moteur qui cache le bocal de liquide de refroidissement.....
ensuite pour commencer mettre un cric sous le moteur et lever jusqu'à ce que le moteur soit plus sous contrainte
déserrer les 4 vis de fixation qui tiennent le support sur la caisse puis enlever les vis
ensuite il y a une vis qui tient le support sur le moteur on ne peut pas l'enlever mais juste la déserrer complètement
une fois toutes les vis enlevées sortir le support
attention la place est très restreinte il faudra un peu déplacer le utyau de clim qui passe à côté sans forcer dessus
la référence de cette pièce c'est 8200338381
le tarif c'est environ 78euros ttc
outillage : cric cliquet grande rallonge douille de 16 et/ou 18 et clé plate pareil si je me rappelles bien
temps pour le démontage/remontage : entre 30min et 45min
Aspec22 a écrit:ya qu'une solution direction Renault!!!!
C'est garanti tout ça.
A plus.
FAB alias Aspec
DaMaxx_Vinc a écrit:Pour avoir eu une megane RS DCI avec TO et une meg sans TO,
Ca fait quand meme un petit peu plus de bruit avec un TO,
C'est Normale aussi : le TO bouge dans la voiture donc un peu de cuignement
DaMaxx_Vinc a écrit:Bah ecoute monte dans deux MRS un TO et une autre sans et tu vera
Rien que les store par soleil des que tu prend un KO et bien ca claque un peu. C'est forcé que tu a plus de bruuit avec quelque chose qui est en verre et monté dans la carrosserie qu'avec un voiture sans TO ou tun'a qu'un morceau de tolle !
Par contre j'ai jamais dit que le bruit été enorme et insuportable mais tu a quelque bruit leger largement acceptable
MRS_51 a écrit:yuscht a écrit:pas besoin de mettre la voiture sur un pont
alors pour déposer et remonter cette pièce il faut enlever le cache plastique dans le compartiment moteur qui cache le bocal de liquide de refroidissement.....
ensuite pour commencer mettre un cric sous le moteur et lever jusqu'à ce que le moteur soit plus sous contrainte
déserrer les 4 vis de fixation qui tiennent le support sur la caisse puis enlever les vis
ensuite il y a une vis qui tient le support sur le moteur on ne peut pas l'enlever mais juste la déserrer complètement
attention la place est très restreinte il faudra un peu déplacer le utyau de clim qui passe à côté sans forcer dessus
outillage : cric cliquet grande rallonge douille de 16 et/ou 18 et clé plate pareil si je me rappelles bien
Réponse précise est détaillé... Merci beaucoup! Je vais aller voir pour la pièce demain.
yuscht a écrit:pas besoin de mettre la voiture sur un pont
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)