Alors j'ai fait ce que RSteam95 m'a dit de faire, et il a raison, j'ai aussi mis du nettoyant contacts partout partout, connecteurs/platine/ampoules lol!
Les symptômes rencontrés avec précision:- tu freines, ce sont les ampoules de clignotants qui s'allument
- tu freines et tu mets les clignotants en même temps, tous les voyants de cligotants s'allument, avant/arrière et 2x plus vite
- tu fermes la voiture, ce sont les feux de stop qui clignotent
- plus surprenant, tu mets le régulateur de vitesse sur autoroute et tu mets le clignotant, et ben ca coupe instantanément le régulateur
Ca c'est la merde!
- et puis ca évolue, c'est aléatoire après et ça devient le bronx aux feux avant et arrière en même temps.....
Alors pour vous faire part de mon retour d'expérience sur M2RS phase 2, c'est toujours mieux en images:Pour avoir accès à la platine, il faut démonter le phare AR qui est fixé par 2 vis dévissable à la main. Une sur la partie supérieure et une cachée derrière le cache rond en plastique noir:
Ensuite déclipser les 2 parties latérales enfichable en tirant gentiment vers soi:
La platine de feux AR: (on voit bien la masse commune des cligntant et feux de stop)
Le phare et sa platine:
Le connecteur en question des 3 feux Recul/stop/cligotants (hors anti-brouillard, connecteur 2fils à part):