Modérateur: Modo
VincRS21 a écrit:Autant pour moi
Les prix sont toujours négociables
wi2ly-44 a écrit:Non ça existe pas !
faut la faire repeindre ^^
Les seules blanche sont les r26 (r)
wi2ly-44 a écrit:Quand je met r26 (r) c'est les r26 (toute confondue (les mecs se touchent sévère sur les séries echappement!)) et les r26 r !
Rooo réfléchi un peu
Proxy a écrit:Ok, bah le monsieurs il a rien fait depuis décembre, donc depuis qu'il l'a acheté. Je sais pas s'il a les papiers en règle pour le territoire français.
Mais c'est pas un passionné, il a pas su me dire si c'était une version Sport/Cup. Sur toutes les factures, c'est de l'allemand, donc il sait pas si y'a une embrayage d'origine, si la distribution a été faite...
boumbake a écrit:Proxy a écrit:Ok, bah le monsieurs il a rien fait depuis décembre, donc depuis qu'il l'a acheté. Je sais pas s'il a les papiers en règle pour le territoire français.
Mais c'est pas un passionné, il a pas su me dire si c'était une version Sport/Cup. Sur toutes les factures, c'est de l'allemand, donc il sait pas si y'a une embrayage d'origine, si la distribution a été faite...
Ben comme beaucoup de voitures achetées en Suisse elles viennent de Suisse alémanique car bien moins cheres du côté des casques à pointes ....
Si tu as la carte grise FR c'est que les papiers sont en règles...pour le reste...
Proxy a écrit:boumbake a écrit:Proxy a écrit:Ok, bah le monsieurs il a rien fait depuis décembre, donc depuis qu'il l'a acheté. Je sais pas s'il a les papiers en règle pour le territoire français.
Ben comme beaucoup de voitures achetées en Suisse elles viennent de Suisse alémanique car bien moins cheres du côté des casques à pointes ....
Si tu as la carte grise FR c'est que les papiers sont en règles...pour le reste...
Oui ok mais ça me fait un peu peur. Autant il l'a acheté 9000€ là bas, il roule depuis 4 mois en lui tapant dedans, pas un seul frais, et maintenant il l'a revends avec une petite marge...
Enfin peut être qu'il est clair, mais moi ça me refroidie un peu
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)