nicolima a écrit:Surtout pas à fond tu vas casser ton collier.
Tu serres raisonnablement, quand tu sens que c'est dur tu fais juste un quart de tour en plus
boumbake a écrit::shock: Tu commences à faire de la mécanique Louou? lol! Alors tes premières impressions... ?
loulou a écrit:boumbake a écrit::shock: Tu commences à faire de la mécanique Louou? lol! Alors tes premières impressions... ?
LOL C'était juste une petite vérification de l'ensemble (resserrage notamment).....ça n'a rien changé...j'attends le kit d'admission Ktec pour un vrai changement Dès que je le reçois, je le monte ou plutôt "on le monte" ( ).....par contre la barre de R26R je sens que ça a changé.....je me suis fait ma petite spéciale privée tout à l'heure; et bien dans les appuis je sens une amélioration (rigidité accrue)
boumbake a écrit:loulou a écrit:boumbake a écrit::shock: Tu commences à faire de la mécanique Louou? lol! Alors tes premières impressions... ?
LOL C'était juste une petite vérification de l'ensemble (resserrage notamment).....ça n'a rien changé...j'attends le kit d'admission Ktec pour un vrai changement Dès que je le reçois, je le monte ou plutôt "on le monte" ( ).....par contre la barre de R26R je sens que ça a changé.....je me suis fait ma petite spéciale privée tout à l'heure; et bien dans les appuis je sens une amélioration (rigidité accrue)
Ah ben c'est cool ca pour la barre de R, ca tombe bien tout se que tu vas mettre sera sur la mienne alors j'attends ton retour pour le kit d'admission Moi je soihaite ne pas couper la durite d'admission d'origine, tu me diras si c'est possible. Merci à toi
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