guigui a écrit:et finalement pour les bougies peut on mettre celle de megane 3 rs avec le stage 2
Yes ça pose pas de souci
guigui a écrit:et finalement pour les bougies peut on mettre celle de megane 3 rs avec le stage 2
iPod a écrit:J'ai mesuré 1,568 avec les capteurs d'origine et le matériel qu'il faut relié à la prise Diag
Et ça m'a été confirmé qu'ils font tourner les cartos à 1,6 !
nicolima a écrit:iPod a écrit:J'ai mesuré 1,568 avec les capteurs d'origine et le matériel qu'il faut relié à la prise Diag
Et ça m'a été confirmé qu'ils font tourner les cartos à 1,6 !
Ok
Mais capteur d'origine, tu sous entend tes capteurs de Sural?
il faut savoir que l'outillage le plus précis pour mesurer une valeur de pression reste un appareil type zeitronix qui ont la sonde prise directement sur le collecteur d'echappement, la tu parles d'une interface type "Fastchip" pour reprogrammer la voiture et faire de l'acquisition de données?
c'est pas mal comme pression, mais à ma connaissance, peu de gens ont cassé leur turbo d'origine, je parle bien de casse et non de carter fissuré.
J'aimerais bien savoir chez qui tu as été (tu peux me le dire par mp si tu veux), je connais bien les préparateurs Anglais, et de manière générale, tu peux leur faire confiance.
iPod a écrit:Oui ça souffle fortnicolima a écrit:iPod a écrit:J'ai mesuré 1,568 avec les capteurs d'origine et le matériel qu'il faut relié à la prise Diag
Et ça m'a été confirmé qu'ils font tourner les cartos à 1,6 !
Ok
Mais capteur d'origine, tu sous entend tes capteurs de Sural?
il faut savoir que l'outillage le plus précis pour mesurer une valeur de pression reste un appareil type zeitronix qui ont la sonde prise directement sur le collecteur d'echappement, la tu parles d'une interface type "Fastchip" pour reprogrammer la voiture et faire de l'acquisition de données?
c'est pas mal comme pression, mais à ma connaissance, peu de gens ont cassé leur turbo d'origine, je parle bien de casse et non de carter fissuré.
J'aimerais bien savoir chez qui tu as été (tu peux me le dire par mp si tu veux), je connais bien les préparateurs Anglais, et de manière générale, tu peux leur faire confiance.
Oui ce sont les capteurs de sural J'avais un Zeitronix sur mon ancienne Clio 3 Turbo mais trop cher pour installer ça sur une Megane plus ou moins stock !!
Pour le préparateur pas de soucis, c'est RS Tuning. Ils font énormément de Megane donc ils savent visiblement ce qu'ils font !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)