Bonjour,
J'ai été livré de ma commande avant hier dans une concession parisienne.
31Km au compteurs,
les deux jantes arrières Trophy explosées, un technicien qui me fait signer le PV de livraison surpris comme pas possible de ce constat (il ne l'aurait pas vu apparemment, tous les jurons de la terre y sont passés...), des roues sales et apparement abimées...quasiement plus d'essence (40km d'autonomie à l'odb).
Les photos:
- Les deux jantes arrières:
- Mais ils font bcp de KMs avant de livrer...:
- Doute sur les pneus:
J'ai contacté Cooper pour avoir son avis par MP, mais je crois que je suis trop con de ne pas avoir gueuller comme la mama qui voit ses pattes bruler...
J'habite juste à coté de la concession. Je l'ai emmené directement à mon parking quelques centaines de mètres plus loin. J'ai
pas fait le plein, bref, j'ai pas roulé avec depuis, car je prépare mon offensive.
Mon soucis est le suivant: étant inexpérimenté, et pensant qu'ils se sont bien amusés avec avant de me la livrer,
pensez-vous qu'ils aient "tapé" un trottoir par ex, ou même possiblement endommagé ma belle?
Pour info, la carrosserie ne présente aucun soucis, pas de microrayures observées à la led, pas de traces de saloperie sur les bas de caisses. Juste une rayure observées sur la lame F1 noir laquée:
La venue d'un expert pour faire constater dans un second temps le problème est-il judicieux (je n'ai pas fait noter la rayure sur la lame F1 car visite dans la pénombre du parking intérieur de Renault): je pense que seul le PV de livraison fait foi...
J'ai prévenu mon commercial il y a un mois: personne ne touche à la caisse. C'est pas possible, trop bon trop con !
Je l'ai également prévenu du problème, il m'a tout de suite demandé combien de KMs avait la voiture. Apparemment, le technicien l'aurait aussi briefé, mais sans les détails... Depuis, pas de réponse.
Aller, merci pour vos conseils et critiques, je prends tout!