Passage au banc d'origine.

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Passage au banc d'origine.

Messagepar Nuno11 » Lun Juin 10, 2013 10:19 am

Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...
Nuno11
 
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar ludovic036 » Lun Juin 10, 2013 10:53 am

C'est pas plustot le catback milltek ?
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Mamath49 » Lun Juin 10, 2013 10:55 am

249,75 ch :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar julien21 » Lun Juin 10, 2013 11:06 am

Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...

Tu l'as passe au banc où?
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Sirius1991 » Lun Juin 10, 2013 11:11 am

Une 250 avec ce que tu as monté, hummmm entre 260 et 270 ... grosso modo
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar billll43 » Lun Juin 10, 2013 11:41 am

Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar bebert » Lun Juin 10, 2013 11:57 am

billll43 a écrit:
Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:



non le monsieur a fait des upgrade dessus donc 251.45 CV :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar K4rt-RS » Lun Juin 10, 2013 12:02 pm

bebert a écrit:
billll43 a écrit:
Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:



non le monsieur a fait des upgrade dessus donc 251.45 CV :mrgreen: :mrgreen:


Attends y'a une Dump, le pssshiit fait gagner au moins 30 cvx ! T'as jamais vu Fast&Furious ou quoi?! :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Nuno11 » Lun Juin 10, 2013 12:32 pm

Oooo ya du marant sur se forum aussi :)
Dsl les gars mai chui pas un pro dans le domaine alors "catbak" il fait me le traduire ;)
Et je la passe au CFA sur Lezignan Corbieres!!!
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Matt' » Lun Juin 10, 2013 1:40 pm

Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."

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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Sirius1991 » Lun Juin 10, 2013 2:47 pm

Matt' a écrit:
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)


Ma 2012 stock avant reprog... 286 cvx, 388 nm.
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Nuno11 » Lun Juin 10, 2013 3:03 pm

Sirius1991 a écrit:
Matt' a écrit:
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)


Ma 2012 stock avant reprog... 286 cvx, 388 nm.


Oui mai si je me trompe pas les 2012 font 265 d'origine non??
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Sirius1991 » Lun Juin 10, 2013 3:22 pm

Yep ... mais y'a un gars que le fofo qui a sorti une 2010 stock à 272 cv ...
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Rich rs » Lun Juin 10, 2013 7:38 pm

274 cv avec ma 2010 en full origine :cheers:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Nico-RS » Lun Juin 10, 2013 7:41 pm

Ca ne sert pas à grand chose ce genre de comparo. Ce qui compte c'est la puissance aux roues.
Un banc c'est pour faire des comparaison avant / après.
Selon le sanglage, l'operateur, le type de banc, les chiffres varient, le calcul des pertes aussi...
Pour connaitre la puissance moteur, il faut retirer le moteur de la voiture.

Pour conclure, pour que vos comparatifs de chiffre soient cohérents, faut choisir le même banc le même jour...
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar rastarocket » Mar Juin 11, 2013 8:53 am

vu que les bancs sortent déjà des valeurs supérieures à ce qui est prévu d'origine, du coup lors de reprog ça fait aussi de bons chiffres. :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Sleyre » Mar Juin 11, 2013 9:00 am

249,99 0.01 de marge d'erreur du banc. :mrgreen:
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar Sirius1991 » Mar Juin 11, 2013 9:14 am

rastarocket a écrit:vu que les bancs sortent déjà des valeurs supérieures à ce qui est prévu d'origine, du coup lors de reprog ça fait aussi de bons chiffres. :mrgreen:



... faux ^^


Une 250 cv de 2010 regrog donnera à très peu de chose de prêt la même chose qu'une 265cv de 2012 ...

entre 305 / 310 cv ... des fois plus, des fois moins mais de pas grand chose.
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar ludovic036 » Mar Juin 11, 2013 10:48 am

Nuno11 a écrit:Oooo ya du marant sur se forum aussi :)
Dsl les gars mai chui pas un pro dans le domaine alors "catbak" il fait me le traduire ;)
Et je la passe au CFA sur Lezignan Corbieres!!!


Le catback c'est la parti après catalyseur origine.
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Re: Passage au banc d'origine.

Messagepar billll43 » Mar Juin 11, 2013 11:28 am

ouaip
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