Pinto a écrit:Sur la mienne il y a 30% de couple en moins en 1ere :wink: C'est tout à fait possible avec le calculo d'origine.
angelus a écrit:Petite question pour ATHbruno:
Si je fais une reprog chez toi sur ma R26 (ce qui sera surement le cas :wink: ), est-ce que tu seras embêté à cause de ma dump valve Forge? Ce qui me fait peur c'est que le ressort dedans est d'origine (le jaune) et je sais pas si il tiendra le surplus de pression?
Autre question: est-il possible de "brider" la puissance sur les deux premiers rapports pour ne pas flinguer la boîte?
Merci!
angelus a écrit:Petite question pour ATHbruno:
Si je fais une reprog chez toi sur ma R26 (ce qui sera surement le cas :wink: ), est-ce que tu seras embêté à cause de ma dump valve Forge? Ce qui me fait peur c'est que le ressort dedans est d'origine (le jaune) et je sais pas si il tiendra le surplus de pression?
Autre question: est-il possible de "brider" la puissance sur les deux premiers rapports pour ne pas flinguer la boîte?
Merci!
bubuche a écrit:exactement
c'est pour ça que moi je bosse à domicile e tpour ceux qui veulent, ben on a aussi le banc mais honnetement très peu de mes clients savent ce qu'est un banc :wink:
arnaud 83 a écrit:je pense pas que bruno ou autres branches une sonde egt un detecteur de cliquetis et une sonde afr a chaque fois
peut etre pour l'etude mais apres ils connaissent leurs limites :wink:
il confirmera mais perso je connais pas mal de gars qui remap beaucoup de japs
une fois les cartos connus ils le font plus a chaque fois :wink:
apres sur une grosse prepa pour monitorer en permanence
egt, knock , et afr obligatoire ça n'engage que moi mais c'est une grossse securite quand meme
apres faut pas se voiler la face un pro gardera toujours un peu c'est aussi ça qu'on appelle la fiabilite
et c'est la aussi qu'on voit les bons des mauvais
ATHbruno a écrit:Un préparateur qui n'a pas de banc de puissance , c'est pas un préparateur , mais un revendeur de fichiers et perso j'irai jamais chez un revendeur , car si jamais tu as un souci ( comme le renvendeur il n'y connait rien dans le soft ) il t'enverra chez le préparateur ! Donc autant aller direct chez le préparateur qui lui la passera de toute facon au banc !
bubuche a écrit:Bien sur un banc c'est mieux, j'ai même failli en acheter un mais du coup, je ne peux plus faire à domicile...
ATHbruno a écrit:angelus a écrit:Petite question pour ATHbruno:
Si je fais une reprog chez toi sur ma R26 (ce qui sera surement le cas :wink: ), est-ce que tu seras embêté à cause de ma dump valve Forge? Ce qui me fait peur c'est que le ressort dedans est d'origine (le jaune) et je sais pas si il tiendra le surplus de pression?
Autre question: est-il possible de "brider" la puissance sur les deux premiers rapports pour ne pas flinguer la boîte?
Merci!
oui , bien sure on peut brider les premiers rapports , mais en générale on nous demande de les débrider :wink: , et jusqu'a se jour aucun souci de boite avec la reprog.
A+
Bruno
agron25 a écrit:et le banc vous apporte quoi de plus
moi je fait mes remap sur ma voiture ,des evo
et j ai pas de banc
perso je prefere la regler sur route en temps reel est avec la temperature ambiante
du reel quoi
pas avec un souflleur sur le banc
qui donneras pas du tout les meme donner que sur routes
apres ca sera bien juste pour verifier la puissance
et encore ,un banc on lui fait dire se qu on veux :?
donc encore un debat sterile
de remap avec banc ou pas banc
pour dire je suis le meilleur ou pas
un banc moteur a la limite
mais des banc a rouleaux
PS:je suis pas un pro
donc aucun interet a vendre quoique se sois ici :wink:
juste mon opinion
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