choupa85 a écrit:Pour en revenir à la question de départ, prends un Bluefin, ça solutionnera quasiment toutes les objections qui ont été soulevées
Je suis déjà
boumbake a écrit:Rs_by_swiss a écrit:Faut arreter avec vos assurances... je connais 199383903249304 personnes reprog dont certain qui ont eut la mal chance d'avoir un accident...
AUCUN n'a eut de problème avec l'assurance...!
Tu sais qu'en Suisse +20% autorisé en puissance sans rien demander à personne. Loi fédérale
La France c'est autre chose.
stephm a écrit:Arrété avec votre réglementation vous allez me faire rire je vous signale comme meme lors d un accident et passage d un expert,si il veut chercher la petite bete il l a trouve .A partir du moment que la voiture n ai pas conforme au cahier des charges vous etes en infraction serai ce que que les pneus qui ne sont pas valider par renault vous etes marron.Serai ce meme q un filtre bmc,kn ou autre .
Faut arréter ces conneries quand tu achetes une sportive tu sais tres bien que l ont va pas s en tenir a l origine et c est normal sinon t achete un dci
Sinon ya une belle boite de reprog qui ai motor tech avec des bancs dernier cri avec double souflerie intégré .D apres ce que j ai pu voir sur les meganes rs 3 quand ils les passent d origine elles sortent toutes a peu pres pareil entre 248cv et 253cv donc il ai vraiment bien calibré.Quand je li sur le forum il y en a qui sort d origine 280cv je me marre et une foi reprogrammé il sort a peine 300cv voir 310cv franchement il y a un probleme quelque part.Je crois surtout que c est devenu un bon busness donc il te sorte des cv comme une poule sort des oeufs.
leyache a écrit:
maintenant il y a une autre possibilité c'est blufin (tu mets et tu retires quand tu veux).
choupa et d'autres nous confirmeront la puissance et le couple (ce que j'ignore) mais je pense que blufin est un poil moins, qu'une reprogue BR.
chose intéressante qu'il faudrait savoir;
en position esp Normal on est stock , et en esp Sport on est reprogrammé , est ce possible??
après tout c'est ce qui se passe pour les versions 265cv...
choupa85 a écrit:Comme indiqué, de mémoire, Superchip annonce un peu moins de 300cv pour leur Bluefin sur Megane 3 RS (tes souvenirs sont donc bon).
Hors après avoir vu qqs résultats de passage au banc et après avoir moi-même testé face à une M3RS reprog par BR, je peux t'assurer que les performances sont identiques
AnthonyRS3 a écrit:Qui organise le bug le 23 ? ca me tente.
Ouvrez des psot pour chaques sorties circuits ou vous roulez, surtout cette fin de saison les grand circuit sont souvent moins chère.
leyache a écrit:AnthonyRS3 a écrit:Qui organise le bug le 23 ? ca me tente.
Ouvrez des psot pour chaques sorties circuits ou vous roulez, surtout cette fin de saison les grand circuit sont souvent moins chère.
http://www.journeecircuit.fr/Calendrier ... -2013.html
choupa85 a écrit:Comme indiqué, de mémoire, Superchip annonce un peu moins de 300cv pour leur Bluefin sur Megane 3 RS (tes souvenirs sont donc bon).
Hors après avoir vu qqs résultats de passage au banc et après avoir moi-même testé face à une M3RS reprog par BR, je peux t'assurer que les performances sont identiques
theplumber a écrit:
Dernier point, il faut être conscient qu'en cas de soucis mécanique, Renault est successible de refuser la prise en charge et il ne faudra pas crier au voleur a ce moment là. Tu prends tes responsabilités.. Si ça passe, ça passe sinon tu payes.
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