Modérateur: Modo
Aurel'MRS a écrit:Roulez au SP si vous aimer vous faire entuber, c'est votre choix. Le jour ou je la vendrais j'en ferais même un sacré argument
Aurel'MRS a écrit:Roulez au SP si vous aimer vous faire entuber, c'est votre choix. Le jour ou je la vendrais j'en ferais même un sacré argument
boumbake a écrit:Tu l'a déjà passée au banc de puissance avec SP95 et vaec E85, je serai curieux de voir la différence.
Toujours est-il qu'on ne remet pas en question le fait que ça marche, mais à ce compte là, il faut mettre de l'E85 dans les Lambo et toutes les GT?! Mais là, c'est quand même un peu étonnant que ces contructeurs de sportives hyper poussées ne recommandent pas l'E85 s'il est si bien que ça avec un super indice d'octane digne des carburants de compétition, tu ne penses pas? Ce n'est pas ironique du tout, je tiens à le préciser.
Moi je suis l'inverse de toi, déjà si je voulais consommer des cacahuètes j'aurais jamais acheté cette auto qui n'est pas reconnue comme la plus économique .
De plus, SP98 chez total ou pétrolier + additifs systématiquement Qui a raison et qui a tort, et ma R25 tourne comme une Rolex aussi!
Aurel'MRS a écrit:boumbake a écrit:Tu l'a déjà passée au banc de puissance avec SP95 et vaec E85, je serai curieux de voir la différence.
Toujours est-il qu'on ne remet pas en question le fait que ça marche, mais à ce compte là, il faut mettre de l'E85 dans les Lambo et toutes les GT?! Mais là, c'est quand même un peu étonnant que ces contructeurs de sportives hyper poussées ne recommandent pas l'E85 s'il est si bien que ça avec un super indice d'octane digne des carburants de compétition, tu ne penses pas? Ce n'est pas ironique du tout, je tiens à le préciser.
Moi je suis l'inverse de toi, déjà si je voulais consommer des cacahuètes j'aurais jamais acheté cette auto qui n'est pas reconnue comme la plus économique .
De plus, SP98 chez total ou pétrolier + additifs systématiquement Qui a raison et qui a tort, et ma R25 tourne comme une Rolex aussi!
Non je n'ai jamais passé la voiture au banc et je ne pense pas la passer. Je suis quelqu'un de plutôt "pragmatique" si je puis dire... Je ne cherche pas à grappiller le moindre centime et contrairement à ce que tu penses, je mets pas de l'E-85 parce que je cherche l'économie à tout prix, mais c'est simplement que j'ai la voiture de ma copine qui roule à l'E-85, mon ancienne Clio pareil, et que j'ai beaucoup échangé sur ce sujet sur divers forums. Je sais donc que rouler au SP est une perte d'argent inutile et j'ai une station E-85 juste à coté, donc tout bénef' pour moi, autant en profiter à fond. On entends tellement de personnes dire de choses sur les durites, les soupapes, les pompes à injection etc... Jusqu'à présent, j'ai JAMAIS vu quelqu'un avoir un problème avec l'E-85. Et même si une personne avait un problème, ça m'empêcherais pas de continuer, tant que ce ne sont pas des dizaines de personnes qui ont des soucis.
Pour l'E-85 dans des GT, certaines préparations très poussées passent en E-85 pour grappiller des chevaux et repousser le cliquetis.
Pour finir, si j'ai acheté cette voiture c'est justement pas pour économiser en consommation, sinon j'aurais pris un 1.2 TCE. En l'achetant je pensais tourner aux alentours des 13l au SP et c'est même pas ce que je fais à l'E-85.
Sleyre a écrit:Aurel'MRS a écrit:Roulez au SP si vous aimer vous faire entuber, c'est votre choix. Le jour ou je la vendrais j'en ferais même un sacré argument
Pourquoi devenir agressif on ne t'as pas contredit tes arguments en disant que ça ne marchait pas et que c'était plus cher.
On met simplement en garde sur le fait que le moteur n'a pas du tout été construit sur la base de l'e85 comme carburant sachant que c'est plus corrosif que le sans plomb standard. Maintenant si demain ta rs tombe en panne que le garagiste te dis le moteur est mort et qu'un expert diagnostique que ça vient de l'utilisation de l'e85 perso ça me ferais mal au ventre surtout pour économiser quelques euros par plein.
Autant prendre un vieux diesel et le faire tourner a l'huile de friteuse usagée ce sera encore plus économique encore.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)