to-fast73 a écrit:petit problème au niveau du collier qui ne sert pas comme il devrait obligé de racheter un collier avec le diamètre bien précis pour ne pas avoir de fuite.
Quel est le soucis avec le collier ?? j'en ai pas eu perso
to-fast73 a écrit:petit problème au niveau du collier qui ne sert pas comme il devrait obligé de racheter un collier avec le diamètre bien précis pour ne pas avoir de fuite.
The Fouine a écrit:to-fast73 a écrit:petit problème au niveau du collier qui ne sert pas comme il devrait obligé de racheter un collier avec le diamètre bien précis pour ne pas avoir de fuite.
Quel est le soucis avec le collier ?? j'en ai pas eu perso
The Fouine a écrit:Pareil quoi ?? T'as un problème aussi ? Dites le vite, vous me faites peur là. Personnellement je n'ai aucune fuite.
to-fast73 a écrit:justement j'ai pas mis de mastic et moi sa fuit... il faut que je rachéte un collier avec le diamètre exact pour qui serre correctement.
cocoman a écrit:J'y suis passé semaine dernière nikel
scuderia a écrit:cocoman a écrit:J'y suis passé semaine dernière nikel
Tu avais l echappement d origine?
cocoman a écrit:scuderia a écrit:cocoman a écrit:J'y suis passé semaine dernière nikel
Tu avais l echappement d origine?
Oui car je fais beaucoup de circuit
boumbake a écrit:cocoman a écrit:scuderia a écrit:cocoman a écrit:J'y suis passé semaine dernière nikel
Tu avais l echappement d origine?
Oui car je fais beaucoup de circuit
C'est une fusée blanchette
cocoman a écrit:Toi avec ce qui a dedant tu as intérêt de venir avec moi
Doc Savage a écrit:Bah voilà, j'ai monté mon tube inox en lieu et place du silencieux intermédiaire d'origine.
Ça fait quand même beaucoup de bruit vu que j'ai aussi un silencieux tube
Le moindre lâcher de gaz et ça ratatouille comme des pétards dans une marmite.
Au ralenti, à froid ça ronronne plus fort (qu'avec un silencieux tube seulement mais bien moins qu'avec un décata), à chaud (mais dans un endroit clos donc à retester dans les jours à venir) j'ai eu l'impression que ça ronronnait beaucoup plus.
A chaque accélération, on les entend...
Si ça devait vraiment faire trop de bruit, je tenterai avec mon silencieux final d'origine pour "voir" et décider quel tube restera.
Le sifflement a disparu par contre mais je le savais.
A l'intérieur, le bruit ne me semble pas assourdissant.
Impossible de sortir le silencieux d'origine sans devoir couper le reste de la ligne qui est coudée.
Par contre, tout est bien coupé proprement dans une partie droite et longue donc pour remonter la ligne d'origine, il suffira de mettre des manchons et ce sera parfait.
Je l'ai fait au cric d'un côté avec des chandelles, un coupe tube et qq outils.
Ça m'a pris tout l'aprem pour tout bien faire correctement.
Pask11 a écrit:Avec le silencieux d'origine il n'y a pas énormément de changement par rapport à l'origine. Juste un bruit plus sourd. Le mieux c'est les 2 tubes rassemblés (inter+silencieux) un vrai régal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)