postumus7350 a écrit:Espérer.....souhaiter.....se soumettre.Quand je pense que la marque est Championne du Monde de F1 depuis des années,je me dis que peut-être,un jour ils comprendront que la fiabilité est la fille de la constance
Comparons ce qui est comparable. Le prix d'une M3RS n'a rien avoir avec celui d'une F1. De même que le prix des pièces de rechanges.
postumus7350 a écrit:j'aime la RS pour son moteur,mais,Bon Dieu!,qu'ils se rendent compte qu'aimer une marque ,ça se mérite!.
J'adore ce genre de remarque. Il faut bien se rendre compte qu'il y a un équilibre à trouver entre tolérance sur les défaut (et ils sont déjà faibles dans l'automobile) et coût. Oubliez les messages mensonges de Leclerc qui crie que la qualité à pas cher ça existe. Et bien non. On n'a pas encore trouvé la pierre philosophale.
postumus7350 a écrit:(Et merde au Modo,si il ne comprends pas!)
Je ne vois pas le rapport. C'est plutôt une attaque gratuite (ou j'ai raté un épisode). Mais je laisserai qui de droit répondre.
postumus7350 a écrit:le moteur est une flèche.L'intéreirue est une M....,y a toujours un truc qui flanche.J'ai une deuxième bagnole: une RX8: tu pouettes: elle répond: si c'était pas le cas,j'aurais un hara kiri sur les bras.Prout!
Sur la qualité des matériaux, y'a pas tromperie : en achetant une M3RS tu es sûrement monté dedans et tu as pu évaluer la qualité des assemblages et des matériaux.
Sur la RX8, on ne joue pas dans la même catégorie. Avec 1 zéro de plus, c'est sûr, la finition de la M3RS serait au top ... Mais qui est capable de faire un chèque pareil !!!
Pour finir, j'ai une amie qui ne jurai que par BMW (et la perfection par çi, et la finition par là). Depuis qu'elle a eu merdes sur merdes avec sa Mini, elle roule en DS3.
A un moment donné, il faut juste arrêter de s'enflammer et de véhiculer des on-dits, des idées reçues et des cas particuliers. Ce n'est pas constructif.