Sokett a écrit:Est ce que ce tuto est valable aussi pour les R26? car je viens de regarder et il me semble que les étriers sont pas vraiment pareils, ni les plaquettes d'ailleurs...
C'est le même principe ou il y a quelques subtilités?
Merci par avance.
nos1985 a écrit:seul soucis il faut un clé 6 pans mal de 7 comme le dit l'auteur!
R26-0033 a écrit:nos1985 a écrit:seul soucis il faut un clé 6 pans mal de 7 comme le dit l'auteur!
Pour les étriers de la phase 2, il faut 2 clés plates de 13 et de 15 pour démonter les colonnettes.
Par contre, l'outil Norauto est bien plus difficile à utiliser (à mon avis il n'a pas été modifié, alors que l'étrier est différent).
morpheus a écrit:Moi je viens d'usiner une ancienne plaquette de frein pour remplacer la plaque fournit avec l'outil norauto
R26-0033 a écrit:morpheus a écrit:Moi je viens d'usiner une ancienne plaquette de frein pour remplacer la plaque fournit avec l'outil norauto
Peux-tu mettre une photo sur le site.
kikostar a écrit:Attention au made in china pour l'achat de plaquettes pas chères sur le net...
R26-0033 a écrit:morpheus a écrit:Moi je viens d'usiner une ancienne plaquette de frein pour remplacer la plaque fournit avec l'outil norauto
Peux-tu mettre une photo sur le site.
nicolima a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me confirmer que les plaquettes de R26 sont bien celles ci?
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 12-3260-gt
Merci d'avance
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