Je suis a la recherche d'un kit 330 j'en ai trouve 2 et je souhaiterais votre avis
Voila le premier dont je n'ai aucun doute mais le prix reste assez haut (bien que se soit le moins cher en France ce qui est déjà je trouve enorme ) a 985 euros hors FDP
http://www.optimiz-access.fr/freinage/kit-gros-freins/jeu-de-disques-pfc-330x28-megane-rs-avec-kit-fixations.html
Mais je viens de tomber sur celui la qui apparemment a été développé aussi avec PFC mais qui est en ce moment en promo a 718.8 Vat inclus soit environ 830€ hors FDP
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=3600&catid=&appid=12&pic=3
Detail repris sur le site Ktec:
Maintenant disponible à partir de K-Tec Racing est notre nouveau kit grande disque avant 330mm pour tous les modèles Mégane RS, y compris la 225, F1, R26, R26.R et 175 DCi ainsi que les 3 modèles Clio RS, y compris la 197, R27, 200, 200 Cup et Gordini. Les tests ont révélé que ce kit wil s'adapte facilement derrière les Mégane RS 18 "roues, mais il sera également s'adapter derrière les standards * 17" roues montées sur les 3 modèles RS Clio.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Performance Friction à développer notre kit exclusif et il faut dire que les résultats sont étonnants. Le kit a été conçu pour fonctionner avec les Brembo étriers 4 pot d'origine car ils sont bien à la hauteur de l'arrêt de la voiture étant donné les bons disques, plaquettes et des lignes tressées à travailler.
Le kit utilise une paire de friction de la performance à fente rotors 330mm qui sont faites d'un alliage de carbone de haute avec le cuivre et molbdenum à haute résistance à la température, ils sont ensuite traités thermiquement pour micro-alignement de la structure et de la durabilité. Ils sont ensuite testés pour fonctionner sur un tollerance de moins de .0005 pouces. Les rotors disposent également d'aubes mains pour réduire la déformation thermique et les vibrations.
Les rotors sont ensuite montés sur la voiture en utilisant le Fritction de performance système de montage V2 entièrement flottant. Pour un usage routier celui-ci utilise des rondelles Belleville sous la bague de retenue de donner à tous les avantages d'un rotor totalement flottante, mais sans le cliquetis associé à ce type de mise en place, ce qui maintient les freins agréable et calme pour un usage routier. Ceux qui veulent utiliser les disques pour une pleine application de la course peut simplement enlever les rondelles. La conception spéciale de la cloche d'alliage empêche le transfert de chaleur à travers les moyeux de roue et signifie également qu'une fois que les disques doivent être remplacés, il n'y a que les rotors qui ont besoin d'être changé, pas le montage complet.
Le kit de KTR complet comprend 1 paire de rotors à fente avec des cloches entièrement flottants en alliage, rondelles et accessoires, 1 entretoises de couple et de traction étrier boulons élevés.
Nous vous recommandons de montage de ce kit avec nos KTR conduites de frein tressées et l'un des jeux de plaquettes hautes performances dont nous disposons sur ce site.
Voila dc qu'en pensez vous ? Sachant que je ne sais pas si Ktec fourni les pièces pour déporter l'étrier alors que le Kit PFC que vend Optimiz en a ca c'est sur