Aide pour un schema coupe circuit

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Aide pour un schema coupe circuit

Messagepar booba83 » Mar Juil 23, 2013 11:36 am

Salut à tous,
Voila je compte installer un coupe circuit sur la pompe à essence de ma Mégane mais étant novice en électronique, je demande votre aide pour un schema simple de l’installation svp.
Je sais qu'il faut se piquer sur un + après contact, et mettre un relais mais où et comment ... ? :mrgreen:

Merci d'avance de votre aide.
booba83
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Juil 14, 2013 2:15 pm

Re: Aide pour un schema coupe circuit

Messagepar Christophe45 » Mar Juil 23, 2013 3:26 pm

Aïe, tu demandes presque comment on a protégé la nôtre, et avec aussi peu de message à ton actif, je ne sais pas si tu vas obtenir des réponses concrètes.
Il y a des revues techniques sur des topics, il faut simplement chercher ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Aide pour un schema coupe circuit

Messagepar booba83 » Mar Juil 23, 2013 8:16 pm

Je demande pas une photo de l'emplacement on/off de votre megane :mrgreen: tempi je vais essayer de me débrouiller
booba83
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Juil 14, 2013 2:15 pm

Re: Aide pour un schema coupe circuit

Messagepar Christophe45 » Mar Juil 23, 2013 9:20 pm

La pompe à essence est immergée dans le réservoir. Retirer les sièges arrière pour accéder à la trappe.
Il y a d'autres pistes comme le capteur de point mort haut, le boitier papillon, la pompe ABS des freins, le régulateur de ralenti, la direction (électrique), le contacteur de carte, le bouton de démarrage, le frein à main électrique, le calculateur moteur, bref, autant de possibilités suivant ce que tu veux comme résultat.
Il y a, en alternatives, le blocvol, ou le blocbat.
Tu peux aussi installer une électrovanne sur le tuyau de carburant, ainsi, tu détermine sa position, et son fonctionnement.

Ta remarque n'est pas très constructive. Il faut comprendre les membres du forum. Va faire un tour côté "annonces de vols de RS". Tu comprendras mieux le froid que ton message procure.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Aide pour un schema coupe circuit

Messagepar TINKIET- » Mer Août 14, 2013 12:30 am

Salut,
Je pense qu'il faut resté solidaire donc ne surtout pas divulgué d'indice sur les petites astuce de coupe circuit sur les forums et autre...
Donc désolé cherche dans ton entourage quelqu un qui puisse t'aiguillé car virtuellement personne a confiance.
TINKIET-
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Juil 31, 2008 11:04 am
Localisation : 13


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)