Christophe45 a écrit:legazier a écrit:Franchement ,vous faite remapé pour consommer moins
C'est ce qu'on dit à madame, pour qu'elle accepte l'opération. On oublie de lui préciser que la voiture marche "un peu" mieux après ....
Christophe45 a écrit:legazier a écrit:Franchement ,vous faite remapé pour consommer moins
C'est ce qu'on dit à madame, pour qu'elle accepte l'opération. On oublie de lui préciser que la voiture marche "un peu" mieux après ....
Dijon Auto Racing a écrit:Que ce soit Trophy, modele 2012 ou RB ca sort dans les 280 d'origine
Dijon Auto Racing a écrit:Que ce soit Trophy, modele 2012 ou RB ca sort dans les 280 d'origine
joce rs a écrit:Dijon Auto Racing a écrit:Que ce soit Trophy, modele 2012 ou RB ca sort dans les 280 d'origine
tu confirmes ton info ? cela fait tout de meme presque 15 ch de plus que l'origine annoncé .
Sirius1991 a écrit:joce rs a écrit:Dijon Auto Racing a écrit:Que ce soit Trophy, modele 2012 ou RB ca sort dans les 280 d'origine
tu confirmes ton info ? cela fait tout de meme presque 15 ch de plus que l'origine annoncé .
C'est confirmé et re confirmé, Meme Renault le sait ^^
La mienne stock, ( 3 bancs différents ) , entre 284 / 287 cv d'origine.
Rs_by_swiss a écrit:Ca change rien c pour toutes les meme chiffres. Moi j ai une 250 de base elle a sorti entre 270 et 280 sur 3 bancs différents aussi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)