guigui a écrit:Laurent1910 a écrit:arnaud70 a écrit:guigui a écrit:Les gars la R25 va très bien sur circuit faut arrêter
J'ai roulé avec la mienne à prenois en slicks stage 2 amortisseur d 'origine
L'auto a un comportement de dingue et pas ridicule même avec les mrs3
derniere sortie fait le 31 juillet avec DAR.
Ta des slick grand oublie pas ;) donc les problème de motricité qui son améliorer avec le dgl n'on plus vraiment lieu d'être , des slick sa motrice sans souci
Faut Comparer ce qui est comparable quand même
Peu de personne monte des slick
Ce qui faut en conclure c'est que une r25 pour la route c bien , pour la piste aussi mais avec de très bon pneu
Et la r26 jeux égale sur route , et meilleur sur piste que la r25 a pneu égale
Je me trompe ?
Farpaitement msieur
Pour info
comparatif fait avec mrs 2 r26 stage 2 en slicks
mrs 3 trophy stage 2 r888
voila "GRAND" je pense que s'est équivalent.
Nan sa ne l'est pas du tout !
Une paire de slick pardonne beaucoup d'erreur , par contre quand sa décroche sa décroche
Mais a pilote égale tu peu avec un avec 300 cv un avec 415 ( déjà tester un Cayman en slick et une gt3 en Michelin sport Cup ) bin les 300 cv seront devant
Pourquoi? Y peu freiner plus fort ( slick) accélérer plus tôt ( slick ) et passer plus fort en courbe ( encore slick )
Les voiture roulant en slick ne peuve être comparer avec d'autre voiture équiper de semi ou de route
Car la puissance n'a plus rien a voir puisqu'elle est bien plus exploitable tout comme les frein ;)
Il y a aussi le circuit qui joue , il y aura plus de différence entre des slick et des semi sur un grand circuit avec grand virage rapide comme prenois , qu'à bresse ou c'est des virage lent et vif qui engendre moin de travail des pneu
Après y a aussi la conduite et la la personne en slick devrait être bien devant du toyo , Cup etc