il manque ma clio 2 16 v quand j'ai eu le permis y'à 7 ans de ca
, Ibiza 6L tdi70 cupra réplica , Ibiza 6L FR tdi reprog à 180 cv avec quelques modifs , et tous le reste que j'ai mis en photos ... j'ai changé jusqu'à maintenant de voiture tous les ans , je compte garder la mégane RS que je vais acquérir samedi plus longtemps et ne plus céder à la tentation .
Pour moi si la voiture est fiable entre autre et que je n'ai pas de soucis , je peu la garder longtemps ... Mes anciennes voitures mon procurer beaucoups de plaisir , avec certaine j'ai connu des soucis , d'autres rien du tous ... je décidé de les vendres soit parce que je n'était pas tombé sur le bon numéro et à force de tous changer ca me gonflait , du coup je revendait mes voitures comme neuves et j'y perdait pas mal niveau cout et réparation ... Ou soit je vendait mes voitures ou je n'avait quasiment aucun soucis et par la suite je m'en mordait les doigts , surtout si j'avait des problèmes ou des choses à prévoir avec la prochaine
Du coup j'ai retenu une certaine leçon , pour cela que je compte garder un petit moment la MRS , sachant que je suis en plein projet immobilier , je ne pourrait pas faire de folie .
Sinon je suis un grand maniaque et passionné avant tous , j'ai toujours fait plus que le necessaire sur mes voitures sous tous les aspects , mécanique , trains roulant , carrosserie , intérieur etc .... et cette dernière ne compte pas y échapper .
J'ai déjà essayé une mégane 3 rs cup , et j'ai été plus que conquis par son efficacité , ces performances sont très bonnes . quand au look et l'esprit de cette voiture reste forte et on voit bien que Renault sport n'y est pas aller de mains morte , une vraie sportive pure et dure de série ;)